| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
biohazdarx | Reprise du message précédent :
--------------- FEED |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:57:15 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
darkwall_37 | Je sais pas, c'est juste que le fond d'écran était sobre mais ça tourne il change régulièrement avec d'autres ^^ |
raph0ux Amateur de PC | Avec 1.5L de Monster tu restes éveillé sans problème pendant 2 jours non stop, je vois pas où est le problème d'aimer ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
El-Gato jambe | Ca rend fou un peu |
diego-gelin |
pascalperenoel mi.com | Tu aurais pu virer la pizza, ça fait crade. --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
diego-gelin |
|
El-Gato jambe | T'as fait exprès c'est pas possible... drôle d'idée |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 13:56:47 ![]() ![]() |
biohazdarx |
--------------- FEED |
belkav |
diego-gelin | Non mais j'ai vraiment pas fais exprès |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Uxcool Steam: PirouGT | Tabac à rouler, tu es aussi fumeur de marie jeanne? Message édité par Uxcool le 10-09-2011 à 17:36:55 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
diego-gelin | Aller, je vous en ferais une ce soir sans pizza, avec un 4ème écran, et rangé ^^ EDIT : MAJ
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 10-09-2011 à 20:57:24 |
rapha-35 |
diego-gelin | T'a vu sa |
Fouge |
Elle est toute floue ta photo Voilà ta précédente photo sans la pizza (et recadrée) : la boite est toujours là mais notre oeil n'est plus focalisé dessus comme avant. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2011 à 11:20:52 |
belkav |
diego-gelin |
|
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
KaiserCz bros before hoes | 2 écrans ça fait déjà beaucoup (à la limite 3 pour jouer ok mais c'tout), mais alors 4 + 1 avec le MBP |
n0m1s in TT we trust |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Le vrai fail c'est le fond d'écran sur sont macbook pro (Megan Fox dans transformers 1) et non le nombre d'écran |
KaiserCz bros before hoes |
|
n0m1s in TT we trust |
|
raph0ux Amateur de PC | Sous OSX Lion, plus besoin d'avoir plein d'écrans vu comme c'est simple de switcher entre les bureaux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rapha-35 | Dual Screen c'est un minimum xD |
KaiserCz bros before hoes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
n0m1s in TT we trust |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |