| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
norgei | Reprise du message précédent :
Il aurait été de bon ton de dire plutôt que t'aime pas plutôt que de dire que c'est archi laid pour reprendre tes propos. C'est comme si tu disais que de la truffe noir c'est de la bombe, et que tout le monde aime ca, moi la truffe noire j'en raffole pas, je préfère et de loin la truffe blanche d'Alba. Je suis pas fan de ses figurines en particulier (c'est pas l'univers/licence que j'apprécie), mais j'aime bien certaines figurines, c'est juste une question de gout.. Et ça c'est un exemple parmi tant d'autre, c'est toujours pareil, faut savoir utiliser les bons termes pour pas s'attirer les critiques de la communauté. A la limite faire allusion à du bordel/crasse je veux bien car ça c'est discutable (et encore, certains sont des fada du rangement/propreté, limite maladif), mais les goûts et les couleurs de chacun, c'est perso. En terme de clavier, j'ai un petit coup de coeur pour le Azio Retro Classic Artisan (noir/cuivre), j'ai préféré rester raisonnable et pragmatique (pas encore prêt à mettre plus de 80€ dans un clavier) je me suis pris un Logitech K780 pour remplacer mon K750 ; excellente autonomie (point le plus important pour moi), alimentation par piles AAA, très pratique car standard, pas besoin de recharger par câble (je compte d'ailleurs mettre des piles rechargeables quand celles fournies seront mortes), confortable, silencieux, design original, bluetooth et multi device ... Après peut être qu'un jour je passerai sur du filaire pour oublier l'autonomie, du rétro éclairage ... Mais pour l'instant, ça me convient assez bien. Mon clavier de rêve serait un K780 tout en alu, y compris les touches, rétro éclairage, une autonomie encore meilleure, et un mode d'alimentation hybride, soit par port USB type C, soit par piles standards. Message édité par norgei le 09-02-2020 à 13:20:23 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 12:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 13:04:06 ![]()
|
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 13:08:46 ![]() Figurines Sonico spotted |
Gg67500 |
F117 |
|
Gg67500 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 14:10:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 14:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 14:11:32 ![]() |
sly557 |
--------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 14:36:36 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Kenshineuh | Y'a des setup un peu trop clean par ici, je viens remettre du cable partout. Setup pro et perso. D'où les cables partout aussi. Le principal changement depuis la dernière fois c'est le casque + micro + dac. Après plus de 10 ans de casques gaming wireless, ça me change. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 09-02-2020 à 16:46:56 |
them4xx |
Kenshineuh | Moi c'est justement l'inverse. J'ai viré quasi tous les trucs wireless que j'avais. |
them4xx |
norgei |
Ah et sympa le petit FiiO qui traîne sur le bureau en dessous de l'écran, je crois avoir encore du matos de la marque mais je m'en sers plus Message édité par norgei le 09-02-2020 à 20:09:39 --------------- Mes ventes |
Kenshineuh | C'est une lampe. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gouleyance l'école de la vit |
|
fafarex |
C'est beau si peu de self awareness. Message édité par fafarex le 10-02-2020 à 10:20:20 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon allez. Il y a eu assez de condescendance et d'intolérance de tout bord sur les dernières pages... Next please. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fafarex |
tigrou0007 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 10-02-2020 à 10:05:35 |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 10-02-2020 à 11:40:11 --------------- Mes ventes |
Kenshineuh |
|
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 10-02-2020 à 11:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 11:04:07 ![]() |
|
Kenshineuh |
Pour le jeu principalement. Discord avec mes potes. Mais je m'en servirai aussi pour des conf call ou autre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-02-2020 à 11:27:57 |
|
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | Pas de mute rapide avec, donc j'en veux pas. C'est aussi la raison pour laquelle je gardais mon Logitech (le micro retractable). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 10-02-2020 à 11:58:05 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens d'acheter un petit Tx32 pour le boulot via LBC... Je vais l'installer sur pied NB. Et en même temps grosse refonte du bureau. Message édité par arank'thnar le 10-02-2020 à 14:06:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |