| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
nipper00 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 10:11:23 ![]() ![]() |
nipper00 |
|
norgei |
En fait, je pense que quand on évoque le fait qu'un grand écran peu poser problème avec un faible recul, c'est justement par rapport à la luminosité, et à la lumière bleue émise par les diodes, sans parler de la chaleur dégagée par la dalle que tu prends dans la tronche (autant en hiver je dis pas, mais en plein été, surtout dans le sud ...) Que penses-tu dans ce cas des installations des télés dans les salons, ou il faut un certains recul? J'ai une 42" FHD à 2m-2m50 de recul et c'est parfait. Je me vois mal avec ma télé de 42" à 1m devant la figure (je serais curieux de tester, mais pratiquement sur que ça va pas me convenir). Message cité 1 fois Message édité par norgei le 25-07-2019 à 19:06:08 --------------- Mes ventes |
maxcolmx |
|
cpagrave |
maxcolmx |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon j'ai découvert la chaîne youtube Optimum Tech (relativement généraliste mais parle pas mal de SFF), et je suis fan de son setup montré ici : https://www.youtube.com/watch?v=OdralebatSM Du coup je peut-être me décider à rendre plus agréable mon coin bureau. Là, je cherche un support pour mon 32" pas trop cher (disons 50€ max) pour faire de la place dessous et pouvoir repousser le clavier quand j'en ai besoin, ça vous semble possible de trouver quelque chose qui permet un réglage en hauteur à ce prix ou je devrai me contenter d'un réglage avant/arrière/rotation avec hauteur fixe ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 25-07-2019 à 19:56:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kerjou | Sympa le tapis xxl avec le clavier dessus, vais prendre ça |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 19:39:53 ![]() ![]() |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 25-07-2019 à 19:54:43 |
luttymiix | Je n'ai pas d'idée pour mon futur bureau.
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
Bien regarder le poids et la taille de l'écran |
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gizmo15 | le north bayou F80 attention au poids, un dell 27" tenait très mal dessus |
Sur le même lien, il y a aussi le F90. Il prends aussi les 32", jusqu'à 8Kg. J'ai l'impression (a vérifier tout de même) que la seule différence avec le F100 c'est que le F100 peut prendre les écrans jusqu'à 9Kg. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
raph0ux Amateur de PC | Bon du coup j'ai fini par craquer pour un HUE 2 Ambient V2, ça fait le boulot par contre faut pas se rater quand on colle les LED parce que c'est impossible à remplacer après --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
- gab |
zazash | Voilà le mien dîtes moi ce que vous en pensez ?
|
zazash |
|
- gab | Je trouve ça beaucoup mieux avec le nouveau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zazash |
|
bardemeteore |
zazash | Perso plus c'est voyant mieux je me porte x) |
C'est indiqué 6.5Kg dans la description. Ça tient quand même avec ton écran de 8Kg+ ? --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
zazash |
Message édité par zazash le 29-07-2019 à 13:25:26 |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Nowa XOXO | J'avais cette chaise pour dépanner il y a quelques années, une bien belle merde --------------- Le topic du YOYO |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Ça fait combien de temps que tu as ton Chacon Ecowatt 650 ? Le mien est mort sans raison au bout de 3 ans… --------------- [Ventes] |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hawkersoul |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
5inchesofpain |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 03-08-2019 à 15:40:23 |
- gab | C'est impec vu de devant, mais à l'arrière, surtout au vu de la photo 4, j'utiliserais des goulottes électriques pour cacher & ordonner tous ces câbles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Didipi | C'est quoi cette petite manette qu'on voit à gauche ? --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |