| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 12:13:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 12:13:17 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
Pardon, sur un qwertyuiopasdfghjklzxcvbnm plus précisément.
|
norgei |
C'est le must, tu mets 3 carrelés sur chaque pan de mur, 2 jolies équerres qui viendront renforcer le milieu tout en faisant office de passe câble et le tour est joué, c'est solide, pas cher, design et aérien. Ça permet de réserver le budget pour acheter un plan de travail de qualité vu que tu économise sur les caissons. Mais sinon sympa comme instal (totalement approuvé par M. Le Chat Message édité par norgei le 06-01-2020 à 14:17:14 --------------- Mes ventes |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:21:01 ![]()
|
SnowBear |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 15:50:22 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Vous allez finir avec des claviers Magic Keyboard d'Apple --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt |
Message édité par myzt le 06-01-2020 à 19:40:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | ça dépends comment ils sont moddés |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 20:28:16 ![]() ![]() |
PicouzeMan |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Moi j'ai tout fait avec des mèches à bois ( https://www.smallcab.net/meche-bois [...] p-578.html ) à l'origine destinés pour faire des trous pour des joyticks et des boutons d'arcade. J'ai laissé les trous tel quels vu qu'ils sont planqués derrière les pieds de moniteur ou de HP, ça ne se voit pas. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
taz26 |
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Ma contribution avec l'upgrade de ma config et le passage en Watercooling + passage à de l'ultrawide au lieu de mes 2x24"
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
AllenMadison | Waaa, cé bo --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
bighead |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Gg67500 | Les hexagones son fait ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
zazash |
|
norgei |
--------------- Mes ventes |
zazash |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-01-2020 à 09:30:09 |
PicouzeMan | Idem |
them4xx |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
It_Connexion | Ha merci, beaucoup plus raisonnable oui |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! | Par contre le prix de Lametric a bien monté ! C'était 200€ le prix de base et il y'a quelques temps ça se trouvait à 140€ en promo il me semble --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
PicouzeMan |
myzt |
It_Connexion |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 08-01-2020 à 20:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |