| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
FurstMan Anticonstitutionnellement. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 27-12-2019 à 00:09:08 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 23:53:46 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
certain constructeur y ont pensé avant toi, un lapboard et hop --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par FurstMan le 27-12-2019 à 00:23:24 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
maxcolmx |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 10:47:04 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
flash_gordon | Nouveau fauteuil de bureau (j'ai usé le précédent jusqu'à a corde).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 2 fois Message édité par FurstMan le 27-12-2019 à 12:45:43 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
PicouzeMan |
Idem, que ce soit mon bureau physique ou mon bureau windows il y a rien dessus. Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 27-12-2019 à 12:50:20 |
maxcolmx |
|
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
flash_gordon | La mousse de l'ancien s'est affaissée aussi, donc bon, je teste le 100% maille. En plus il est garanti 5ans. Message édité par flash_gordon le 27-12-2019 à 15:51:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
maxougrenoble | Avec la canicule, tu vas adorer la maille. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
them4xx | Modif bural, ajout d'un deuxième écran 27" 2k incurvé et d'un support fixé au bureau (j'ai rajouté une plaque pour répartir le poids sur une plus grande surface).
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 28-12-2019 à 17:55:43 --------------- Mod Bois tier - Vente |
Gg67500 | Sympa mais ça va râler a cause de la tailles des photos --------------- halte là on ne passe pas ! |
them4xx |
Message cité 2 fois Message édité par FurstMan le 28-12-2019 à 18:08:26 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maxcolmx |
Message édité par maxcolmx le 30-12-2019 à 17:36:11 |
Mick461 | J ai le même en effet s est chargé lente
|
fafarex |
|
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
It_Connexion |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-12-2019 à 14:15:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 14:21:12 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
scorpio2b ça pique | Bonne année et bonne santé 2020 |
5inchesofpain | Bonne année à tous! |
It_Connexion | Bonne année !! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
katset Marcel Poutre |
Message cité 2 fois Message édité par katset le 03-01-2020 à 18:30:59 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Propre !
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |