| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 00:35:21 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Mais non elles sont pas grosses --------------- Le topic du YOYO |
poutrella Contributeur net | je vais faire une photo du mien prochainement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
PicouzeMan | C'est quoi les especes de micro sur les enceintes ? |
Amonchakai | Des capteurs d'oculus rift |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
yoyo778 |
En cherchant rapido j'ai trouvé un modèle à première vue pas mal, du moins la forme générale Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 21-12-2019 à 14:06:19 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 15:44:52 ![]() |
scorpio2b ça pique |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 16:08:35 ![]()
D'ailleurs il faudrait que je refasse des photos de mon bureau, il a un peu changé et puis je me suis installé un atelier à la cave, 2m50 de bureau, c'est parfait Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 16:13:26 |
polohb |
scorpio2b ça pique |
Message cité 1 fois Message édité par scorpio2b le 21-12-2019 à 18:35:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 10:34:05 ![]() J'ai un SMSL SA-50 depuis 2012, il tourne 12h par jour dans mon bureau, c'est vraiment un très bon petit ampli qui fait très bien son job |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 22-12-2019 à 19:37:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
scorpio2b ça pique | Le q5 pro ma fait de l'oeil pendant un bon moment et j'ai u envie d'avoir le BT de l'AD18 en plus |
choquito alias Ch0okii |
Erym64 |
Les plans de travail à Brico Dépôt https://www.bricodepot.fr/catalogue [...] prod44672/ En rajoutant la quincaillerie et la teinture que j'ai acheté un peu partout, ça m'est revenu entre 260 et 300 balles. Mais ça a aussi pas mal de défaut: le bois brut rend le bureau très lourd (normal c'est du hêtre aussi), ca m'a bien mangé 4 week end, j'avais la chance d'avoir beaucoup d'outillage, etc. Message cité 1 fois Message édité par Erym64 le 23-12-2019 à 09:19:20 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
FurstMan Anticonstitutionnellement. |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Perso mettre qualité sonore et Bose dans la même phrase ça me. fera toujours un petit quelque choses XD |
sirius25 | Quoi de mieux ? Une paire d'enceinte avec ampli intégré , ou un petit ampli comme celui la avec une paire d'enceinte ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
maxcolmx |
|
myzt | Dites les enceintes + micro, ça donne pas de l'écho quand on parle sur Discord/Steam? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PicouzeMan | si t'es enceintes gueulent pas non. |
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | houlla le mode rageux LoL
Message cité 2 fois Message édité par Gandalflux le 26-12-2019 à 17:55:32 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
--------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
maxcolmx |
|
Dakans pouet pouet |
ça dépend de l'enceinte a ampli intégré, si on compare face un kit PC 2.0 d'entré de gamme ou a une monitor studio, la réponse a ta question ne sera pas la même --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
giHefca occupé à ne rien faire |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par FurstMan le 27-12-2019 à 00:09:08 --------------- Je déteste la manière dont marche le monde, il s'arrange toujours pour écraser des centaines de milliers de gens. Tant pis pour eux, cela me gène juste lorsque je suis dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |