| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
hisvin |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 07:33:46 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
M600 ShitOps Engineer |
Tu sais qu'il existe des vrai soft dédié pour ca? Ca c'est un dashboard de monitoring. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-09-2019 à 14:28:28 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zazash |
M600 ShitOps Engineer | Prometheus / Grafana --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
maxcolmx |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Kenshineuh | Tu prends OCCT et le truc livré avec MSI, rivatuner. Et tu as toutes les infos suffisantes dont les FPS. Que tu peux en plus afficher in game. Et franchement, le monitoring c'est bien quand tu changes de config pour voir si tout va bien, mais après, ça vous sert à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-09-2019 à 16:08:00 |
maxcolmx |
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 16:41:55 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
5inchesofpain | On est pas tous une fée du logis |
maxcolmx | Prosodie. |
M600 ShitOps Engineer |
Je gère 212 machines avec "ce truc" au boulot donc je pense que ca marchouille un peu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sly557 | Ho je connaissais pas Prometheus / Grafana mais sa à l'air sympa --------------- Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah oui ça m'a l'air complexe comme truc Message édité par P'tit Serpent le 01-10-2019 à 10:33:47 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Luiser | Une chaise arrive Message cité 2 fois Message édité par Luiser le 02-10-2019 à 14:14:03 --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
maxcolmx |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-10-2019 à 20:34:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
taz26 |
Est-ce que ce n'est pas trop bas pour les jambes? |
kasuke |
|
Luiser |
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
wazalike1 EZ HOF | Salut tous le monde !
Message cité 5 fois Message édité par wazalike1 le 07-10-2019 à 04:12:01 |
Amonchakai | Tu as l'air d'être autant en face de l'écran que du PC |
taz26 |
2090ti? |
maxcolmx |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Par contre, ton message soulève un point intéressant : la tendance à privilégier le hardware pc, au mobilier. Le juste équilibre entre : Perso, j'ai privilégié la récup pour le mobilier : Pour le PC : Et vous ? Message cité 4 fois Message édité par arank'thnar le 05-10-2019 à 12:17:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wazalike1 EZ HOF | Effectivement 2080 ti |
wazalike1 EZ HOF | Et effectivement le bureau c'est de la récup, ce qui m'intéresse le plus actuellement c'est plutôt avoir une config qui me permet de me régalé tout en ayant un coin sympa |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 05-10-2019 à 13:20:30 |
Kenshineuh |
|
5inchesofpain |
On sais pourquoi ton fauteuil a pris aussi chers maintenant Moi perso je privilégie un environnement pratique. La pièce a une déco dégueulasse mais mon espace est relativement organisé. Mais personne n'achète et meuble son espace en une fois. C'est une évolution en plusieurs années. Message édité par 5inchesofpain le 05-10-2019 à 16:05:31 |
AllenMadison |
J'hésite a trouver un autre petit bureau qui servira de station de bricolage (soudure, découpe de depron pour aéromodélisme, imprimante troadé etc...) Pour le matos comme je l'avais dit sur un autre topic, j'attends les baisses de ryzen + la nouvelle gen de cartes graphiques donc pour le moment j'ai le confort minimum avec ryzen 2600 + radeon 580 J'ai un moment hésité a investir dans une télé 50" mais finalement je me suis dit que j'en avais absolument pas l'utilité et qu'un dual screen suffisait largement pour l'usage que je fais en ce moment (bureautique + surf + streams twitch + youtube + jeux casual...) Pour le hardware : clavier meca + clavier sans fil (selon mes besoins) + le top du top en souris (logitech g pro wireless) + casque sans fil : je ne supporte pas d'avoir un clavier ou une souris qui fonctionnent "a peu près" et le sans fil du casque est un vrai plus. Message édité par AllenMadison le 05-10-2019 à 16:08:28 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tigrou0007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |