| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
valff | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 18:13:00 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et je suis en train de tomber dans le RGB... J'ai rajouté 2 ventilos de ram... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt |
Message édité par myzt le 24-09-2019 à 20:06:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
maxcolmx |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
norgei |
--------------- Mes ventes |
galak Revenez :( | Il est moche mais ca n'engage que moi d'où la tite boutade rien de plus Message édité par galak le 25-09-2019 à 08:07:33 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | @mytz Mais je préfère mon Mozart tx. Plus discret encore. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-09-2019 à 08:16:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MxT55 Oui mais non ! | Le jonsbo U1 plus est encore un peu mieux travaillé je trouve. Je l'ai depuis plusieurs mois c'est un joli boital --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 09:42:51 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AllenMadison | ca manque de photo de burals je trouve --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
valff |
--------------- |
sirius25 |
SnowBear | J'ai plutot l'impression qu'il utilise une bonne position de travail |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'est quoi ta planche ? C'est pile poil ce que je souhaite --------------- Poupi Poupi Poupipou |
AllenMadison | C'est pas mal, bien propre en tout cas --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
akalogik Around the fur |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
norgei |
Quand au RGB, j'ai également horreur de l'éclairage rainbow qui t'arrache la rétine, à la limite 2 touches de couleurs différentes, mais pas plus. Les principaux intérêts que je vois au RGB, c'est de sublimer le(s) composant(s) illuminés, mais aussi dans certains cas que les LED servent d'indicateurs visuels de températures par exemple (bleu quand c'est froid, vert quand c'est normal, et rouge quand c'est chaud), c'est pour cette raison que je suis pas totalement contre le RGB, mais faut que ça ait un réel intérêt, que ça ne vienne pas enlaidir l'apparence, qu'il n'y en ait pas trop et de toutes les couleurs, et que l'intensité ne soit pas trop forte histoire de pas devenir aveugle. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 26-09-2019 à 14:33:28 --------------- Mes ventes |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
AllenMadison | les cables ça m'a l'air propre, pas besoin de percer à mon avis --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
d-mano |
Oui la planche en carton me fait peur, déjà comme ça avec le dual screen j’ai peur qu’il me lâche un de ces quatre... Pour l’armoire à fusibles, tu as raison, j’ai déjà la peinture, juste la flemme de repeindre en ce moment Message édité par d-mano le 26-09-2019 à 17:55:32 --------------- Intel i9 9900k / Aorus Z390 Master / 32Gb G.Skill Ripjaws V / MSI RTX 2080 Gaming X Trio / Aorus AD27QD / Phanteks P600S |
valff |
--------------- |
myzt |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Bon… ça faisait longtemps --------------- [Ventes] |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | En passant, petite vidéo qui pourrait intéresser le topic --------------- [Ventes] |
valff |
--------------- |
AllenMadison |
Ouais, parce que ça m'a l'air un peu étriqué Pour moi un bureau ça doit avoir un minimum d'espace Après vu la photo t'es large pour une table + caissons ou trétaux et récupérer ton mobilier de rangement en prime. Message édité par AllenMadison le 27-09-2019 à 21:04:04 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Oui clairement, je manque en largeur --------------- [Ventes] |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
valff |
--------------- |
AllenMadison | Ils prennent pas trop cher les yeux dans le noir ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
5inchesofpain | En vrai il a les 3 softs ouvert et juste 1/4 de son écran principal pour jouer en mode fenêtré. |
yoyo778 | et le jeu me fait penser à Myst Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 29-09-2019 à 02:17:18 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |