| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 23:04:59 ![]() ![]() |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
En attendant, ça parle un peu trop config ici je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 07-10-2019 à 10:21:56 |
rapha-35 |
nouveau setup ! ça change du Macbook posé dans un coin de la table ... je cherche des solutions pour planquer les quelques câbles qui trainent encore ! écran LG 27" 4k sur pied duronic clavier Corsair K63 compact Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 07-10-2019 à 11:09:29 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wazalike1 EZ HOF |
|
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 09-10-2019 à 09:22:33 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:16:46 ![]() ![]() |
|
Didipi | Personnellement mon meilleur investissement depuis un moment reste mon micro trust, d'une valeur de 3 euros chez action, et qui fonctionne étrangement bien, pour de la communication discord et en jeu j'entends --------------- Mon topic d'achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je te rejoins. Mon New setup pro : Sur mes deniers perso: Pas trop mal installé du coup. Message édité par arank'thnar le 09-10-2019 à 14:53:56 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx |
Globalement c'est plutôt pas mal rangé. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 09-10-2019 à 19:23:33 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Super classe ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
them4xx |
Kerjou | En fait on a plaqué avec du Ba13 plus une couche de polystyrène, donc j’ai passé les câbles derrière oui |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Tu supportes ce siège ? On a les mêmes au boulot, jamais aussi mal assis de ma vie. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kerjou | Papier peint pano |
rapha-35 |
j'ai connu bien pire, après je n'y passe pas 8h par jour non plus ^^ Message édité par rapha-35 le 10-10-2019 à 10:09:10 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
them4xx |
Kerjou | Pas de photos moi trop d’info que je peux pas diffuser |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2019 à 21:41:34 ![]() Y'a un topal tapis de souris ?
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'avais trouvé ici des personnes qui conseillait ce site : https://printyourpad.com/ --------------- Poupi Poupi Poupipou |
giHefca occupé à ne rien faire | Une CGP mousepad redface |
fafarex |
|
dglacet | Mon bural au taf, photo prise à l'instant. Y a rarement trop de bordel dessus, je fais le ménage assez souvent... mon collègue un peu moins^^ --------------- |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kerjou |
Message cité 4 fois Message édité par Kerjou le 12-10-2019 à 18:52:45 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
dglacet |
--------------- |
Et au fait, on est confrères en fait !
Message édité par arank'thnar le 12-10-2019 à 20:03:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |