| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:40:32 ![]() ![]() |
AllenMadison |
T'utilises pas des piles rechargeables ? J'ai ça, avec un jeu de batteries toujours pret à servir, c'est pas mal du tout. Pour la souris j'ai une logitech gpro wireless mais le tapis rechargeable pour l'instant je trouve ça trop cher/gadget (et avec une taille pas adaptée Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-09-2019 à 15:43:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hawkersoul |
|
5inchesofpain |
C'est le tapis de Lirik, le streamer sur twitch |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ikea ou brico-merlin ont des pieds seuls au catalogue Message édité par arkrom le 21-09-2019 à 23:01:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | merci de confirmer que j'ai pas rêvé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
norgei |
Pour la souris, j'ai une Logitech M525, autonomie sur les 2 piles AA, 36 mois (en fonction de la sollicitation, moi j'y arrive), la moitié sur une pile vu qu'elle peut fonctionner avec une seule pile, c'est pour cette raison que j'ai pris cette sourie, pour l'autonomie, pour son ergonomie me convenant ... Y a que pour le clavier que ça m’embête, car c'est plus énergivore qu'une souris, surtout me concernant, j'avais pris le clavier Logitech K750 justement car il avait une excellente autonomie, et parce qu'il fonctionne avec une pile bouton CR2032 rechargeable (durée de vie de 10 ans, voire plus, la mienne avait dépassée les 10 ans, comme celle de ma montre), que je recharge via les cellules solaires présentes sur le clavier, mais je me rends compte au final que pour le clavier, j'ai pas besoin d'en avoir un sans fil, vu que je le bouge jamais ou presque. En fait, si je peux me passer d'appareils sans fils et sans batterie, ça m'arrange, d'une pour les ondes et de 2 pour la batterie, marre de devoir me préoccuper de charger tel ou tel appareil. Y a un domaine ou je passerai pas au sans fil, c'est pour les écouteurs/casques, j'ai que du filaire. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 22-09-2019 à 08:01:03 --------------- Mes ventes |
them4xx |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Gg67500 |
fafarex |
j'en cherchais pour exactement la même utilisation. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-09-2019 à 10:54:20 |
Kenshineuh |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
--------------- Topic de ventes |
Gg67500 |
Kenshineuh | Je dis ça car j'ai pas aimé les Luna. Message édité par Kenshineuh le 22-09-2019 à 13:49:22 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
AllenMadison |
Oui alors j'ai aussi du sans fil pour les casques : un hyperx cloud flight et un plantronics backbeat. Aucune différence entre le filaire et le sans fil (wifi) pour le hyperx, il peut s'utiliser indépendamment en wifi ou sans fil et c'est vraiment le pied (tu le recharges quand il est en filaire, tout en l'utilisant) puis tu le débranches une fois chargé. Il est juste wifi, pas bluetooth. Le plantronics backbeats par contre c'est l'horreur, le bluetooth introduit une latence horrible et globalement je n'ai pas aimé, beaucoup trop compliqué (et j'ai galéré au début pour le faire fonctionner, que ce soit pour l'appairage ou en passif filaire, il n'était pas reconnu par le chipset audio du portable...) Message édité par AllenMadison le 22-09-2019 à 15:14:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
them4xx |
--------------- Mod Bois tier - Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
them4xx |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
them4xx |
yoyopouce |
|
them4xx | https://www.amazon.fr/dp/B07JLWWL34 [...] IDbNK4BJ3A
Message cité 1 fois Message édité par them4xx le 23-09-2019 à 10:25:30 --------------- Mod Bois tier - Vente |
yoyopouce |
|
lestat67sel :-) |
+1 j'en ai pris un pour la chambre de mon fils, ça décoiffe pour le prix |
Kenshineuh | Après c'est gros s'il cherche de petites enceintes. |
It_Connexion | Ca dépends de ton budget, j'ai des Bose Companion 20, je trouve le son excellent Message édité par It_Connexion le 24-09-2019 à 13:29:37 |
myzt | Est-ce que vous êtes plutôt boitier avec fenêtre en plexigas ou boitier fermé sans vitre?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
galak Revenez :( |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
norgei |
--------------- Mes ventes |
Meme chez coolmaster c'est 69 € https://www.rueducommerce.fr/produi [...] gIxnfD_BwE Et je n'ai pas dit qu'il y avait QUE du verre trempé. Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-09-2019 à 14:25:44 |
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 24-09-2019 à 14:25:56 --------------- Mes ventes |
|
norgei |
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 24-09-2019 à 14:30:12 --------------- Mes ventes |
|
valff |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |