Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2524009
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 16-09-2019 à 15:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

norgei a écrit :

Quel boulet je fait :pfff: :sweat: , j'ai oublié de préciser le type de système de réglage/levage, quand je faisais allusion à un bureau/pieds réglable, je voulais dire que l'on peut le faire avec le pied par exemple, ou à l'aide d'une manivelle comme un levage de voiture, ou bien comme les sièges de bureau, en gros un système de levage pneumatique manuel pour avoir une version manuelle d'un bureau réglable comme en version électrique, et non pas juste des pieds réglables par vis.

Il existait un modèle chez Ikea quand j'ai acheter le mien il y as quelques années.

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:02:59  profilanswer

n°2524012
zazash
Posté le 16-09-2019 à 15:56:48  profilanswer

A manivelle t'en a mais ils sont aussi cher voir plus que des électriques :

FLEXISPOT H2B Bureau réglable en Hauteur à manivelle Cadre Seul Bureau Assis Debout (Noir) https://www.amazon.fr/dp/B076WT5B8M [...] FDbCGN513N

n°2524013
Kenshineuh
Posté le 16-09-2019 à 16:07:21  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

C'est pour ça que je suggérais les goulottes à câble (sorry potato pic — il fait sombre là) :D  

https://i.imgur.com/1i1MAKg.jpg

J'ai déjà ça par défaut avec le bureau, et j'en ai rajouté une. :jap:

n°2524019
norgei
Posté le 16-09-2019 à 17:07:45  profilanswer

zazash a écrit :

A manivelle t'en a mais ils sont aussi cher voir plus que des électriques :

FLEXISPOT H2B Bureau réglable en Hauteur à manivelle Cadre Seul Bureau Assis Debout (Noir) https://www.amazon.fr/dp/B076WT5B8M [...] FDbCGN513N

Cool, merci de l'info, je savais pas que ça existait mais je me disais bien que ça devait se faire. Sympa ce genre de manivelle, 250€ c'est cher, mais moins qu'un électrique à plus de 400€, et puis pas besoin de courant ni de prise pour le réglage. Si c'est plus cher que de l'électrique, aucun intérêt.

n°2524022
5inchesofp​ain
Posté le 16-09-2019 à 19:16:44  profilanswer

Je cherche une petite alimentation 400W~ 80plus au minimum.

n°2524023
norgei
Posté le 16-09-2019 à 19:18:16  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Je cherche une petite alimentation 400W~ 80plus au minimum.

Je crois que tu post pas au bon endroit l'ami  :lol: .

---------------
Mes ventes
n°2524024
lsage
Le sage des forums
Posté le 16-09-2019 à 21:03:27  profilanswer

norgei a écrit :

Cool, merci de l'info, je savais pas que ça existait mais je me disais bien que ça devait se faire. Sympa ce genre de manivelle, 250€ c'est cher, mais moins qu'un électrique à plus de 400€, et puis pas besoin de courant ni de prise pour le réglage. Si c'est plus cher que de l'électrique, aucun intérêt.

Sinon il y a les "sur-tables" qui se metten sur un bureau classique pour bosser debout ou aais:
https://www.mindfactory.de/product_ [...] 37661.html
https://www.alternate.de/Kensington [...] on/1498206

n°2524025
myzt
Posté le 16-09-2019 à 21:10:23  profilanswer

zazash a écrit :

La différence c'est le contraste c'est ça ?

genre VA c'est plus de contraste noir/couleurs et IPS c'est des couleurs plus pétantes ?

Non un IPS n'a pas des couleurs plus pétantes, c'est un cliché (haha) de dire que l'image d'un écran IPS a des couleurs plus pétantes
En réalité un IPS te paraîtra limite fade car ça respecte la justesse des colorimétrie
Tu auras le rouge d'une fleur tel que tu le verrais dans la vérité, les autres types de dalle auront tendance à exagérer ce rouge
C'est une dalle pas du tout tape à l'oeil si tu veux
Et la VA n'a pas non plus un contraste et des noirs à rendre jaloux les IPS/TN, c'est toujours mieux que ces derniers mais c'est loin d'un OLED  :o
La différence c'est qu'une dalle VA sera moins réactive qu'une dalle IPS en gaming (même si une VA va afficher 4 ms gtg et une dalle IPS 6 ms gtg)
La dalle IPS est plus réactive, la dalle VA aura plus de souci de reverse ghosting et de trailing (trainées)
La dalle IPS offre des angles de vision larges, la dalle VA un peu moins mais toujours mieux qu'une dalle TN
Les dalles IPS sont sujets à un IPS glow (voile argentée qui a tendance à apparaître/disparaître suivant la distance et l'angle)
La VA aura tendance à avoir un gamma shift de la même manière
Les IPS sont connus aussi pour avoir du backlight bleed (fuites de lumière), moins le cas avec une dalle VA
Faut tester car certains vont être plus ou moins sensibles à ces phénomènes (ceux qui supportent pas le ghosting, ceux qui supportent pas les fuites de lumière...)
Et pas dans un magasin car en général, ils règlent n'importe comment les écrans et avec les spots lumineux, tu vois que dalle (haha dernier joke promis)

Message édité par myzt le 16-09-2019 à 21:33:10

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2524026
norgei
Posté le 16-09-2019 à 21:27:53  profilanswer

lsage a écrit :

Sinon il y a les "sur-tables" qui se metten sur un bureau classique pour bosser debout ou aais:
https://www.mindfactory.de/product_ [...] 37661.html
https://www.alternate.de/Kensington [...] on/1498206

J'avais oublié cet accessoire, mais les prix piquent sévère quand même pour ça, presque aussi cher voir plus que des pieds réglables en version manuel ou électrique.

---------------
Mes ventes
n°2524027
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-09-2019 à 21:36:41  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

J'ai déjà ça par défaut avec le bureau, et j'en ai rajouté une. :jap:

:jap:

norgei a écrit :

Tiens vu que c'est le sujet actuellement, ça existe les bureaux/pieds à hauteur réglables mais manuel, parce que bon, plus de 400€ rien que pour le système de levage électrique sans le plateau comment dire, tout le monde n'a pas autant d'argent à mettre dans un bureau.

Pour ce que ça vaut, lorsque je m'intéressais au bureau assis/debout il y a quelques années, j'avais tout comme toi l'idée de m'orienter plutôt vers une version manuelle. Sauf qu'en faisant mes recherches, toutes les personnes que j'ai interrogé sur le sujet ont été unanimes sur le fait que les bureaux assis/debout manuels deviennent très vite chiants du fait de devoir faire le moulin pour monter ou descendre son bureau — au point ou beaucoup disent le laisser en position assis. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré en fin de compte prendre une version électrique avec mémoire de position. Il se peut que ça te convienne parfaitement d'avoir un actionnement manuel, mais je pense cependant que c'est quelque chose à considérer dans son choix et à ne pas négliger ; je sais que moi je l'aurais regretté.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 21:36:41  profilanswer

n°2524028
5inchesofp​ain
Posté le 16-09-2019 à 21:50:47  profilanswer

norgei a écrit :

Je crois que tu post pas au bon endroit l'ami  :lol: .

Merde, trop d'onglet ouvert, j'ai foiré :o  

Merci, haha.

n°2524031
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-09-2019 à 08:28:38  profilanswer

norgei a écrit :

J'avais oublié cet accessoire, mais les prix piquent sévère quand même pour ça, presque aussi cher voir plus que des pieds réglables en version manuel ou électrique.

Quand tu vois le tarif des accessoires, le bureau électrique à 400 boules est finalement pas si cher que ça.

Surtout que c'est un meuble qui, en fonction du plateau est de qualité, et durera un temps. C'est pas la moitié du prix que foutent les pige... con,sommateurs Apple pour leur dernier iphoune qui va durer 1 an, 2 max, donc à relativiser.  [:am72:5]

Message édité par elfenHD le 17-09-2019 à 08:28:52

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°2524048
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 17-09-2019 à 15:27:07  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Pour ce que ça vaut, lorsque je m'intéressais au bureau assis/debout il y a quelques années, j'avais tout comme toi l'idée de m'orienter plutôt vers une version manuelle. Sauf qu'en faisant mes recherches, toutes les personnes que j'ai interrogé sur le sujet ont été unanimes sur le fait que les bureaux assis/debout manuels deviennent très vite chiants du fait de devoir faire le moulin pour monter ou descendre son bureau — au point ou beaucoup disent le laisser en position assis. C'est la raison pour laquelle j'ai préféré en fin de compte prendre une version électrique avec mémoire de position. Il se peut que ça te convienne parfaitement d'avoir un actionnement manuel, mais je pense cependant que c'est quelque chose à considérer dans son choix et à ne pas négliger ; je sais que moi je l'aurais regretté.

Oui les renvoi d'angles sont fortement démultiplié pour que l'effort soit minimal au niveau de la manivelle, le faire à la main est très long et pénible

n°2524084
5inchesofp​ain
Posté le 17-09-2019 à 19:49:54  profilanswer

n°2524105
AllenMadis​on
Posté le 17-09-2019 à 21:49:01  profilanswer

un peu bordélique, ça mériterait d'être plus épuré...

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2524107
zeebra
Posté le 17-09-2019 à 22:13:04  profilanswer

Comme si tout le monde avait un bureau épuré 24/24...

edit: Sympa le bural

Message cité 1 fois
Message édité par zeebra le 17-09-2019 à 22:14:12
n°2524127
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-09-2019 à 07:24:04  profilanswer

Belle boîte de mouchoirs, j'aime moins le reste :o

---------------
n°2524129
zazash
Posté le 18-09-2019 à 08:59:30  profilanswer

zeebra a écrit :

Comme si tout le monde avait un bureau épuré 24/24...

edit: Sympa le bural

La boite a mouchoir c'est quand il regarde un film émouvant !

Sinon j'aime beaucoup le setup, tu pourrais me le décrire un peu plus s'il te plait ?

Message édité par zazash le 18-09-2019 à 09:00:48
n°2524135
5inchesofp​ain
Posté le 18-09-2019 à 09:42:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

un peu bordélique, ça mériterait d'être plus épuré...

Comment ça épuré? J'ai fais le ménage avant la photo en plus, t'auraid vu avant tu aurais pété un câble.

La boite de mouchoir c'est évidemment pour essuyer mes larmes :o

Sinon le setup bah, x34a et 2x 24", duckyone tkl et ec2a et le tapis de Lirik que je viens de recevoir :o

n°2524140
kasuke
Posté le 18-09-2019 à 10:41:35  profilanswer

Rapace117 a écrit :

Il existait un modèle chez Ikea quand j'ai acheter le mien il y as quelques années.

Oui c'est celui-ci si tu veux, https://www.ikea.com/fr/fr/p/skarst [...] s49084965/
En fait tu as deux tailles possible avec ce truc 120x70 cm ou 160x80cm
et moi d'ailleurs je voulais changer la vieille planche en bois toute pourri (que j'ai déjà cassé  :sarcastic: ) qui est en 120x70 pour une planche plus solide et plus grande en 160x80

Mais comme j'y connais rien en bois et en planche, il ne faut pas qu'elle soit trop lourde mais assez solide quand même.
Et pour les fixations je sais pas comment faire  :( je suis nul ...

n°2524143
RoYaLSleT
Il est urgent de ne rien faire
Posté le 18-09-2019 à 10:51:01  profilanswer

Perso, j'ai vu ça  
https://www.amazon.fr/FLEXISPOT-Ele [...] 077JPC7PK/
et ça  
https://www.amazon.fr/FLEXISPOT-Rég [...] B01N31553J

Mais j'ai plusieurs craintes :
- que ça vibre ou bouge dans le temps
- Trouver quel plateau choisir de 190/200cm X 80cm avec une épaisseur dont j'ai aucune idée sans y mettre 400e pour la planche uniquement..
- arriver à trouver comment monter une planche sur ce genre de truc, je sais pas s'il faut visser directe dedans, si yaura des pas de vis dans la planche etc...

Difficile de trouver des infos je trouve..

---------------
Topic de ventes
n°2524144
Kenshineuh
Posté le 18-09-2019 à 10:55:02  profilanswer

Hello, si tu remontes quelques pages, tu verras que c'est mon instal.

Perso j'ai pris une planche ikea en bois massif mais c'est plus petit que ce que tu cherches. Pour l'installation, rien de compliqué, il faut percer le bois et y mettre les vis fournis avec le bureau.

Ensuite, à une hauteur normal de 70cm, j'ai aucune vibration, en hauteur oui j'en ai mais c'est très léger et c'est surtout du à mon support d'écran. En utilisation normal, y'a rien de choquant et pourtant c'était le gros frein à mon achat.

Sinon @elfenHD : Je recois ma nouvelle chaise le 17 octobre, donc ma Noblechair sera dispo si tu es tjs intéressé. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-09-2019 à 10:59:19
n°2524145
RoYaLSleT
Posté le 18-09-2019 à 11:06:38  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Hello, si tu remontes quelques pages, tu verras que c'est mon instal.

Perso j'ai pris une planche ikea en bois massif mais c'est plus petit que ce que tu cherches. Pour l'installation, rien de compliqué, il faut percer le bois et y mettre les vis fournis avec le bureau.  

Ensuite, à une hauteur normal de 70cm, j'ai aucune vibration, en hauteur oui j'en ai mais c'est très léger et c'est surtout du à mon support d'écran. En utilisation normal, y'a rien de choquant et pourtant c'était le gros frein à mon achat.

Sinon @elfenHD : Je recois ma nouvelle chaise le 17 octobre, donc ma Noblechair sera dispo si tu es tjs intéressé. :o

'tain tu me tentes de ouf ^^ j'suis tellement difficile à me décider, surtout pour ce prix la, ça va taper dans les 500-600 avec la planche je pense... si ça vibre ou si ya le moindre accroc ça va me rendre dingue

D'ailleurs, j'me posais une question : ça a vraiment une utilité de prendre ce genre de bureau si mon seul but est de le faire varier de surement environ 20 cm? :o

Message édité par RoYaLSleT le 18-09-2019 à 11:09:14

---------------
Topic de ventes
n°2524147
Kenshineuh
Posté le 18-09-2019 à 11:33:44  profilanswer

Bah la question est surtout de savoir si tu vas le faire souvent. Si oui, électrique, sinon un manuel fait le taff.

Après oui ça vibre, ça sera pas parfaitement stable, tout dépend de la charge. Perso ma planche fait 25 kg + mes écrans etc. et ça bouge un petit peu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-09-2019 à 11:33:56
n°2524148
RoYaLSleT
Posté le 18-09-2019 à 11:51:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah la question est surtout de savoir si tu vas le faire souvent. Si oui, électrique, sinon un manuel fait le taff.

Après oui ça vibre, ça sera pas parfaitement stable, tout dépend de la charge. Perso ma planche fait 25 kg + mes écrans etc. et ça bouge un petit peu.

Ben je vais avoir un prédator X34, 2 enceintes Eltax monitor, lampe, mes pieds aussi :D

Et j'aimerai bien y mettre un bras pneumatique pour l'écran, autre chose que le bras que j'ai actuellement qui a du mal à supporter le poids de mon écran.... mais c un autre sujet :(

Le concept de le monter soit même est vraiment cool mais ça donne limite envie de taper encoooore plus haut et de soit mettre un prix avec un electrique tout fait, soit un truc dans ce gout la https://www.bruneau.fr/mobilier-bur [...] f91117.htm

Message cité 1 fois
Message édité par RoYaLSleT le 18-09-2019 à 11:51:39

---------------
Topic de ventes
n°2524153
zazash
Posté le 18-09-2019 à 12:50:00  profilanswer

RoYaLSleT a écrit :

Ben je vais avoir un prédator X34, 2 enceintes Eltax monitor, lampe, mes pieds aussi :D

Et j'aimerai bien y mettre un bras pneumatique pour l'écran, autre chose que le bras que j'ai actuellement qui a du mal à supporter le poids de mon écran.... mais c un autre sujet :(

Le concept de le monter soit même est vraiment cool mais ça donne limite envie de taper encoooore plus haut et de soit mettre un prix avec un electrique tout fait, soit un truc dans ce gout la https://www.bruneau.fr/mobilier-bur [...] f91117.htm

Le prix des manuels et aussi élevé que les électriques. Après sincèrement avec le poids, si c'est correctement fixé ça ne bougera pas déraisonnablement.

En tout cas, sinon si c'est pour ne pas faire varier la taille, tu peux te permettre de choper des pieds de meubles et les apposer un peu comme ici :

https://i.ibb.co/4756bSB/2019-09-18-12-49-08-MON-NOUVEAU-SETUP-2019-You-Tube.png

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR

n°2524215
RoYaLSleT
Posté le 19-09-2019 à 15:56:54  profilanswer

zazash a écrit :

Le prix des manuels et aussi élevé que les électriques. Après sincèrement avec le poids, si c'est correctement fixé ça ne bougera pas déraisonnablement.

En tout cas, sinon si c'est pour ne pas faire varier la taille, tu peux te permettre de choper des pieds de meubles et les apposer un peu comme ici :

https://i.ibb.co/4756bSB/2019-09-18 [...] u-Tube.png

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR

J'adore ce que tu as fais, c'est super joli je trouve :-)
Perso, psychologiquement, je pourrais pas juste "poser" une planche sur des plots, ça me paraitrait trop étrange, même si ça faciliterait plein de chose je pense.
J'adorerais un truc bien solide, qui se monte sans que ça soit pour être debout, mais plutôt adapter la hauteur à ma taille basiquement.  
Je fais 2 mètres, je rentre peu sous les 70cm standard des bureaux, je trouve ça immensement chiant... Et trouver un bureau à sa hauteur, à part en électrique ou le faire soit même avec des pieds, c'est difficile je trouve...
J'adorerais avoir des passes cables et de quoi ranger mes box fibre, parce que ça me saoule aussi d'avoir des cables pleins les pieds, mais surtout qui empêche le ménage (ma copine râle pas, mais ya des bestioles des fois :o )

Actuellement, j'ai 2 bureaux mis en L, ce qui me manquera, c'est de me caler comme un sac dans mon fauteuil et pouvoir mettre les pieds sur le "L" de mon bureau en matant un truc sur le net ou en streamant :D

---------------
Topic de ventes
n°2524227
AllenMadis​on
Posté le 19-09-2019 à 18:53:50  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Comment ça épuré? J'ai fais le ménage avant la photo en plus, t'auraid vu avant tu aurais pété un câble.

La boite de mouchoir c'est évidemment pour essuyer mes larmes :o

Sinon le setup bah, x34a et 2x 24", duckyone tkl et ec2a et le tapis de Lirik que je viens de recevoir :o

Disons que mon bural, c'est clavier/souris (sans fil) + tapis de souris et écran + un laptop sur le coté. Tout le reste est rangé dans les tiroirs des meubles sous la table.

A la base j'avais un clavier meca puis j'ai fini par switcher sur un logitech k400plus beaucoup plus silencieux et surtout wireless donc plus propre et pratique, et je rebranche le méca quand je veux jouer

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 19-09-2019 à 19:24:21

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°2524251
5inchesofp​ain
Posté le 19-09-2019 à 21:39:07  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Disons que mon bural, c'est clavier/souris (sans fil) + tapis de souris et écran + un laptop sur le coté. Tout le reste est rangé dans les tiroirs des meubles sous la table.

A la base j'avais un clavier meca puis j'ai fini par switcher sur un logitech k400plus beaucoup plus silencieux et surtout wireless donc plus propre et pratique, et je rebranche le méca quand je veux jouer

Je suis pas un casual gamer et j'utilise souvent tout ce qui est posé sur mon bureau.
Les bureaux qu'on vois dans un catalogue IKEA, ça n'a jamais été mon idéal ni mon critère de beauté. Je fais fonctionnel et ordonné au possible.

Je pense passer sur une G305 blanche et virer le bungee merdique qui me permet de recharger mon e-cig et ventilo, mais je suis pas pressé. J'aime beaucoup mon EC2-A et a encore une longue vie devant elle.

Utiliser un wireless sur un bural, et parler de praticité, j'ai un doute. Plus propre oui c'est clairement le cas. Mais je ne te vois pas taper tes lignes de codes avec ton clavier bluetooth depuis les chiottes par exemple. Après t'as peut être un setup htpc à côté mais c'est très situationnel. Et si c'est juste pour lancer PLEX ou Kodi, y'a moins galère que ça et ne requiert pas spécialement une brique.

Le véritable bordel se trouve a gauche de mon bureau. C'est mon espace "workshop" et dépotoir. Et la déco 1980 accessoirement :o

https://imgur.com/a/1cc36Au

J'vais pas te mentir, quand tu m'as dis que c'était bordélique j'étais un peu "triggered", surtout que j'ai fais le ménage :o

Message édité par 5inchesofpain le 19-09-2019 à 21:45:20
n°2524256
AllenMadis​on
Posté le 19-09-2019 à 22:26:13  profilanswer

Le clavier wireless c'est plus que je peux le ranger plus facilement dans un tiroir pour avoir toute la surface de bureau libre, alors qu'avec un clavier filaire t'es limité par le fil justement et tu peux pas le mettre n'importe ou...

C'est pour moi a la fois plus propre et plus pratique du coup, le filaire faisant assez chier au final.

---------------
n°2524257
5inchesofp​ain
Posté le 19-09-2019 à 22:30:44  profilanswer

Un bureau sans clavier sur le bureau ?

C'est pour manger devant ton écran ?

Moi perso je met le clavier a 90° sur la gauche pour poser un bol ou une assiette.

Pour du travaux pratique j'ai le bureau blanc et tout le matos qui peut m'être utile. J'ai qu'a rouler bouler sur mon fauteuil et demander a Alexa de me mettre de la musique :o

Message cité 1 fois
Message édité par 5inchesofpain le 19-09-2019 à 22:33:37
n°2524260
zazash
Posté le 19-09-2019 à 23:09:01  profilanswer

Perso moi il se debranche au cul avec un câble USB c.

n°2524263
AllenMadis​on
Posté le 19-09-2019 à 23:38:03  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Un bureau sans clavier sur le bureau ?

C'est pour manger devant ton écran ?

Moi perso je met le clavier a 90° sur la gauche pour poser un bol ou une assiette.

Pour du travaux pratique j'ai le bureau blanc et tout le matos qui peut m'être utile. J'ai qu'a rouler bouler sur mon fauteuil et demander a Alexa de me mettre de la musique :o

Non, figure toi que j'utilise encore du papier, du stylo, des livres et autre choses de ce genre :o  

Je projette de faire aussi quelques maquettes d'avion/drones (quand j'aurai du temps :o )

---------------
n°2524264
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 19-09-2019 à 23:50:54  profilanswer

Sinon, tablette sous le plateau, oh wait, comme sur mon vieux bureau qu'on en fait plus des comme ça parce que tout le monde utilise un pc portable à présent :o
(sinon, y a des kits à installer qui semblent bien foutus : https://www.amazon.fr/EisenRon-Ausz [...] ct&sr=1-22 , plus qu'à trouver une belle planche dans le style ou la couleur qui va bien et hop !

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°2524269
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 20-09-2019 à 06:04:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le clavier wireless c'est plus que je peux le ranger plus facilement dans un tiroir pour avoir toute la surface de bureau libre, alors qu'avec un clavier filaire t'es limité par le fil justement et tu peux pas le mettre n'importe ou...

C'est pour moi a la fois plus propre et plus pratique du coup, le filaire faisant assez chier au final.

J'ai un filaire avec un câble libre, je le débranché au cul du clavier pas du pc, du coup pas de soucis. :o

---------------
n°2524270
norgei
Posté le 20-09-2019 à 06:50:59  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai un filaire avec un câble libre, je le débranché au cul du clavier pas du pc, du coup pas de soucis. :o

Perso, je pense que mon prochain clavier sera filaire, marre de devoir me préoccuper du niveau de batterie, ça commence à faite beaucoup avec tous ces appareils fonctionnant à piles/batterie. Bon je suis pas du tout mécontent de l'autonomie de mon Logitech K750, dont la pile se recharge grâce au soleil/lumière, mais je tape pas dessus toute la journée et y a pas de rétro-éclairage sur ce dernier, minimisant la consommation.

L'avantage de certains claviers c'est de pouvoir enlever le câble directement à partir de ceux ci et non pas aller le débrancher depuis la tour, du coup, le sans fil perd un peu de son intérêt. Y a qu'avec la souris que je pourrais pas avoir une filaire.

Message cité 1 fois
Message édité par norgei le 20-09-2019 à 06:51:42

---------------
Mes ventes
n°2524272
RoYaLSleT
Posté le 20-09-2019 à 08:24:22  profilanswer

Vu que tout le monde poste, j'vais me permettre de faire voir mon setup avant changement :

https://imgur.com/a/PwNgDGX

---------------
Topic de ventes
n°2524273
F117
Posté le 20-09-2019 à 08:54:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Le clavier sans fil C’est chiant car faut changer les piles à chaque fois

Contrairement avec ceux qui ont un fil t’as pas à te soucier de l’état des piles idem avec la souris

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 20-09-2019 à 08:55:04
n°2524275
RoYaLSleT
Posté le 20-09-2019 à 09:22:49  profilanswer

F117 a écrit :

Le clavier sans fil C’est chiant car faut changer les piles à chaque fois
Contrairement avec ceux qui ont un fil t’as pas à te soucier de l’état des piles idem avec la souris

Perso je prends souvent du matos qui peut faire les 2 avec cables pour charger, ça fonctionne très bien :-)

---------------
Topic de ventes
n°2524279
5inchesofp​ain
Posté le 20-09-2019 à 10:39:45  profilanswer

Faut le combo ultime mousemat recharge a induction avec souris et clavier sans fil avec la technologie lightspeed de logitech.

Malheureusement y'en a pas pour tout les gouts.

Message édité par 5inchesofpain le 20-09-2019 à 10:40:39
n°2524305
AllenMadis​on
Posté le 20-09-2019 à 15:40:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Sinon, tablette sous le plateau, oh wait, comme sur mon vieux bureau qu'on en fait plus des comme ça parce que tout le monde utilise un pc portable à présent :o
(sinon, y a des kits à installer qui semblent bien foutus : https://www.amazon.fr/EisenRon-Ausz [...] ct&sr=1-22 , plus qu'à trouver une belle planche dans le style ou la couleur qui va bien et hop !

J'ai une tablette sous le bureau mais je la trouve absolument pas fonctionnelle pour le clavier (trop basse) + ça augmente la distance avec l'écran. Je m'en sers pour du rangement dessous, c'est pratique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)