| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Reprise du message précédent :
Il existait un modèle chez Ikea quand j'ai acheter le mien il y as quelques années. --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 15:02:59 ![]() ![]() |
zazash | A manivelle t'en a mais ils sont aussi cher voir plus que des électriques :
|
Kenshineuh |
|
norgei |
|
5inchesofpain |
norgei |
--------------- Mes ventes |
lsage Le sage des forums |
|
myzt |
Message édité par myzt le 16-09-2019 à 21:33:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
norgei |
--------------- Mes ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:36:41 ![]() ![]() |
5inchesofpain |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Surtout que c'est un meuble qui, en fonction du plateau est de qualité, et durera un temps. C'est pas la moitié du prix que foutent les Message édité par elfenHD le 17-09-2019 à 08:28:52 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
5inchesofpain |
AllenMadison | un peu bordélique, ça mériterait d'être plus épuré... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
zeebra | Comme si tout le monde avait un bureau épuré 24/24...
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 17-09-2019 à 22:14:12 |
elfenHD Right 2 Repair | Belle boîte de mouchoirs, j'aime moins le reste --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zazash |
Message édité par zazash le 18-09-2019 à 09:00:48 |
5inchesofpain |
Comment ça épuré? J'ai fais le ménage avant la photo en plus, t'auraid vu avant tu aurais pété un câble. La boite de mouchoir c'est évidemment pour essuyer mes larmes Sinon le setup bah, x34a et 2x 24", duckyone tkl et ec2a et le tapis de Lirik que je viens de recevoir |
kasuke |
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Perso, j'ai vu ça --------------- Topic de ventes |
Kenshineuh | Hello, si tu remontes quelques pages, tu verras que c'est mon instal. Perso j'ai pris une planche ikea en bois massif mais c'est plus petit que ce que tu cherches. Pour l'installation, rien de compliqué, il faut percer le bois et y mettre les vis fournis avec le bureau. Ensuite, à une hauteur normal de 70cm, j'ai aucune vibration, en hauteur oui j'en ai mais c'est très léger et c'est surtout du à mon support d'écran. En utilisation normal, y'a rien de choquant et pourtant c'était le gros frein à mon achat. Sinon @elfenHD : Je recois ma nouvelle chaise le 17 octobre, donc ma Noblechair sera dispo si tu es tjs intéressé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-09-2019 à 10:59:19 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
Message édité par RoYaLSleT le 18-09-2019 à 11:09:14 --------------- Topic de ventes |
Kenshineuh | Bah la question est surtout de savoir si tu vas le faire souvent. Si oui, électrique, sinon un manuel fait le taff. Après oui ça vibre, ça sera pas parfaitement stable, tout dépend de la charge. Perso ma planche fait 25 kg + mes écrans etc. et ça bouge un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-09-2019 à 11:33:56 |
Message cité 1 fois Message édité par RoYaLSleT le 18-09-2019 à 11:51:39 --------------- Topic de ventes |
zazash |
|
--------------- Topic de ventes |
AllenMadison |
Disons que mon bural, c'est clavier/souris (sans fil) + tapis de souris et écran + un laptop sur le coté. Tout le reste est rangé dans les tiroirs des meubles sous la table. A la base j'avais un clavier meca puis j'ai fini par switcher sur un logitech k400plus beaucoup plus silencieux et surtout wireless donc plus propre et pratique, et je rebranche le méca quand je veux jouer Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 19-09-2019 à 19:24:21 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
5inchesofpain |
Je suis pas un casual gamer et j'utilise souvent tout ce qui est posé sur mon bureau. Je pense passer sur une G305 blanche et virer le bungee merdique qui me permet de recharger mon e-cig et ventilo, mais je suis pas pressé. J'aime beaucoup mon EC2-A et a encore une longue vie devant elle. Utiliser un wireless sur un bural, et parler de praticité, j'ai un doute. Plus propre oui c'est clairement le cas. Mais je ne te vois pas taper tes lignes de codes avec ton clavier bluetooth depuis les chiottes par exemple. Après t'as peut être un setup htpc à côté mais c'est très situationnel. Et si c'est juste pour lancer PLEX ou Kodi, y'a moins galère que ça et ne requiert pas spécialement une brique. Le véritable bordel se trouve a gauche de mon bureau. C'est mon espace "workshop" et dépotoir. Et la déco 1980 accessoirement
Message édité par 5inchesofpain le 19-09-2019 à 21:45:20 |
5inchesofpain | Un bureau sans clavier sur le bureau ? C'est pour manger devant ton écran ? Moi perso je met le clavier a 90° sur la gauche pour poser un bol ou une assiette. Pour du travaux pratique j'ai le bureau blanc et tout le matos qui peut m'être utile. J'ai qu'a rouler bouler sur mon fauteuil et demander a Alexa de me mettre de la musique Message cité 1 fois Message édité par 5inchesofpain le 19-09-2019 à 22:33:37 |
zazash | Perso moi il se debranche au cul avec un câble USB c. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon, tablette sous le plateau, oh wait, comme sur mon vieux bureau qu'on en fait plus des comme ça parce que tout le monde utilise un pc portable à présent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
norgei |
L'avantage de certains claviers c'est de pouvoir enlever le câble directement à partir de ceux ci et non pas aller le débrancher depuis la tour, du coup, le sans fil perd un peu de son intérêt. Y a qu'avec la souris que je pourrais pas avoir une filaire. Message cité 1 fois Message édité par norgei le 20-09-2019 à 06:51:42 --------------- Mes ventes |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Vu que tout le monde poste, j'vais me permettre de faire voir mon setup avant changement :
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 20-09-2019 à 08:55:04 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |