| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 22:46:33 ![]() ![]() |
jeffk | Mon installation. Je suis pas un bon photographe PC (Thermaltake A30) et la Xbox peuvent être branché sur l'écran Viewsonic 2268wm. Voilà Un petit clique sur les images pour les avoirs en grand Message édité par jeffk le 07-08-2011 à 17:42:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
elfenHD Right 2 Repair | Quoi ton clavier? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jeffk |
Merci ^^, je n'est qu'un mur de rouge dans ma chambre, j'ai choisir de le mettre derrière le PC, en effet ça peu énerver, mais c'est stimulant (jeux, travail toussa ^^) Le clavier c'est un Saitek Eclipse (le I, pas le II)
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-08-2011 à 17:39:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zouhir93 | c'est quoi ton "machin wireless" pour la manette xboite Message édité par Zouhir93 le 07-08-2011 à 17:53:44 |
Charles K | Bah le récepteur wireless pour la manette 360 à tout hasard |
Zouhir93 | je savais qu'il y en avait pour PC, je pensais qu'elle n'était utilisable qu'en filaire la manette xboite |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zouhir93 | il est assez vieux ce clavier il me semble, tu aura du mal à le trouver ^^ |
elfenHD Right 2 Repair | Erf pas cool, dur de trouver un clavier de qualitay rétroéclairé a un prix raisonnable sans option inutiles (type raccourcis, macros and co) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 18:28:42 ![]() ![]() |
Zouhir93 | tout dépend de ton budget et de ton utilisation |
elfenHD Right 2 Repair | Ben disons que le boulot commence a prendre un peu trop de temps donc ce serait du jeu a rythme casu.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zouhir93 | je te conseil celui -ci http://www.materiel.net/clavier/ra [...] 33217.html |
jeffk | Le truc pour la Xbox c'est ça => (Il est sur mon enceinte droite sur la photo) http://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2 [...] 47&sr=8-10 Ça marche direct avec Windows 7 directement, téléchargement du drivers automatique. Le récepteur est un peu trop précis, il détecte même les tout petit mouvement du joy ce qui peut être chiant quand on à une manette usé avec le joy qui à un peu de jeu. Et le clavier oui, il est introuvable maintenant, il est super vieux et marche encore ^^ Dans le même genre, il y à le "Razer BlackWindows Ultimate" il est mécanique, bruit à supporter. Le Lycosa à des touches Slim cest super chiant Message édité par jeffk le 07-08-2011 à 18:50:59 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
turajo |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
flosac Kick Ass |
aliquide Non |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Jolie fond d'écran |
reelooz10 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Dites, j'ai vu sur plusieurs photos des lego champignons type mario 8 bits.
thegyufi | sauf erreur, je crois que c'est des confrères geek qui ont ressorti leurs caisses de Légo --------------- G5-yufi - Apple Cube |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi les acheter tout faits alors que tu peux les faire toi même avec les lego que t'as dans ton garage ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfenHD Right 2 Repair | C'est ce que je voulais savoir, mon soucis étant que mes légo sont à la poubelle depuis longtemps.
chiyo |
|
Fouge |
Monter son PC ? Tuto ? Légo ? J'ai trouvé ce qu'il te faut : http://www.tt-hardware.com/test/do [...] core-2-duo
|
elfenHD Right 2 Repair |
gogofr poor lonesome cowboy |
elfenHD Right 2 Repair | Han il a l'air trop bien (ce chat --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
elfenHD Right 2 Repair |
aliquide Non |
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 14:13:40 ![]() Mon bureau actuel Ne faites pas attention au "désordre" Et mon superbe HC, notez la taille de la TV voilà Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 14:10:48 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
elfenHD Right 2 Repair |
snipeangel I want to believe | j aime bien chez lui par contre la télé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |