| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 13:46:56 ![]() ![]() |
Tenshiroque |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 18:16:08 ![]()
|
puppet master | Voici mon mien,rien d'exceptionnel par rapport a certains.
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 04-03-2018 à 13:49:54 |
chipsetseo | depuis le temps que j'admire les autres, a mon tour de montrer mon petit bureau
Message cité 1 fois Message édité par chipsetseo le 04-03-2018 à 18:07:23 |
elpolloloco | RAZER RAZER RAZER RAZER.
|
chipsetseo | et oui Razer, après avoir essayer de très nombreuses marques ( si ce n'est pas toutes) c'est celle qui me va le mieux.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vu le nombre de razer addicted, cela ne doit pas etre si mauvais que certains n'arrêtent pas de le dire. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chipsetseo | A première vu ça doit pas être si mauvais puisque certaines équipes en e-sport en sont équipés !!!
Message cité 2 fois Message édité par chipsetseo le 04-03-2018 à 18:16:06 |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 19:10:10 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
puppet master | Merci Message édité par puppet master le 04-03-2018 à 19:33:44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fegre Voleur professionnel | Mais du coup ça marche dans les deux sens : si toutes les marques sont prêtes à les payer cher pourquoi prendraient ils la plus mauvaise ? |
not1thing |
Message cité 1 fois Message édité par not1thing le 04-03-2018 à 20:04:37 |
fegre Voleur professionnel |
|
creep's | C'est quoi le petit écran à droite en haut? ont dirait une geekerie comme je les aimes |
not1thing |
|
|
|
not1thing |
|
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Poly | Un petit tour sur les topics de matos Razer et vous allez voir que c'est du matos qui crève en permanence sur des problèmes récurrents non corrigés depuis plusieurs années sur plusieurs évolutions des modèles. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-03-2018 à 00:12:32 |
tigrou0007 | Bien d'accord
=> Logitech / Razer / Trust / Corsair Voila c'est plus ou moins tout (cad rien de terrible a part Logitech, est encore juste pour les souris). Les gens achetent ce que on leur met sous le nez... J'aimerai tant pouvoir tester un Ducky ou Coolermaster dans un magasin et repartir avec mais bon la je reve un peu. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-03-2018 à 10:52:00 |
Ah ? Un clavier de forme sobre + le rétroéclairage désactivé ça fait kéké tuning? Beau raisonnement... |
Kenshineuh |
La fausse excuse. Ca doit faire au moins 10 ans que j'ai pas acheté du matos en magasin voir plus. Tu commandes et tu renvoies et/ou revends. Rien que sur 3 ans, j'ai du changé 3 fois de souris et testé une dizaine de clavier. Message édité par Kenshineuh le 05-03-2018 à 11:12:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 11:20:42 ![]()
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 11:27:49 ![]() |
elpolloloco | Bon, ce soir je vous poste mon setup pour calmer la tension |
Gg67500 | bref next ou --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hey les gens, vous avez le droit fondamental de ne pas aimer les marques de gamer, que ce soit pour les casques, claviers et autres.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
bardemeteore | J'ai eu une corsair m65 pro qui a lâché ce week-end au bout de 10 mois.. Et pas intensif, plus de scroll. Bref, sinon les gars, auriez vous un profilé alu pour les bandes led à me conseiller ? J'avais testé la technique de la coller mais ça ne tient pas et la lumière n'est pas assez homogène --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |