| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:01:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 20:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 20:02:51 ![]()
|
Nowa XOXO |
Je suis dans cas inverse, avec la sensibilité à laquelle j'utilise la souris, même un mini tapis suffit, j'utilise rarement plus de la moitié du taito mini Sinon rien de nouveau sur le bureau, mais nouveau siège chopé au prix d'un tabouret chez But
Message cité 3 fois Message édité par Nowa le 22-02-2018 à 22:07:44 --------------- Le topic du YOYO |
giHefca occupé à ne rien faire | Assise suspendue comme le dossier ? |
Nowa XOXO | Je vois pas ce que tu veux dire par suspendue mais l'assise est réglable en avant/arrière. --------------- Le topic du YOYO |
Arnros |
|
MasterPixel |
|
Nowa XOXO |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nowa XOXO |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 22:32:23 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
J'ai le même modèle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chrispc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 08:12:29 ![]()
+1 copain de chaise! Edit: tu as une V2 avec accoudoirs 4D Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 08:13:14 |
Arnros |
|
Nowa XOXO |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
tobilianok | Déménagement pour enfin un appart a moi début mars ... --------------- J'ai pas les cons |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
k-nar Laqué. |
Sinon d'occasion, j'avais acheté la mienne 120€ sur leboncoin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 26-02-2018 à 22:35:00 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
k-nar Laqué. |
Regarde c'est là que j'avais acheté c'est la caverne d'ali baba et ils sont très sérieux https://www.leboncoin.fr/vi/1324950366.htm J'avais été le chercher sur place mais ils livrent également --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Poly |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 27-02-2018 à 07:06:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MasterPixel |
oneday7 |
|
Microminus | Ta CG est à la verticale non ? |
oneday7 | Ah oui t'as encore le carton, je vais le garder aussi du coup ça sera plus prudent |
MasterPixel | Vaut mieux, à défaut d'avoir des sacoche comme sur les pc portable x) |
galak Revenez :( | et pour la garantie et ou la revente |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Des LANs!! Trop cool! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouais.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel | CS y'a moyen, le reste ça doit surtout être du LoL, overwatch, HotS etc |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
brosswood |
Mouarf c'est naze Trop ! Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 01-03-2018 à 19:45:11 |
fegre Voleur professionnel |
|
Amonchakai | La nantarena |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |