| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : Bref, sinon les gars, auriez vous un profilé alu pour les bandes led à me conseiller ? J'avais testé la technique de la coller mais ça ne tient pas et la lumière n'est pas assez homogène --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 13:17:12 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bardemeteore | Non du coup pour le moment elle est top ! Niveau confort et tout c'est top --------------- Topic Achats/Ventes |
myzt |
thekilgore Mode et rats tueurs | Vous avez fini ? |
elpolloloco |
Rien de mieux que des bandes velcro adhesives. |
bardemeteore |
Puree |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
not1thing |
Je suis pour plus de clavier sur les bureaux du coup :
En effet, perso j'ai bien trop spam mon bural, on manque de nouveauté. Message cité 1 fois Message édité par not1thing le 05-03-2018 à 15:34:13 |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Toujours aussi sympa ce setup.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Histoire de repartir un peu sur les bureaux ...
--------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tigrou0007 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tain les gars aujourd'hui ça trolle dur. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh | Les gens sont à cran. |
Modération | Posté le 05-03-2018 à 17:57:25 ![]()
|
Gg67500 | Un peu de TT de la part de la modération ptet --------------- halte là on ne passe pas ! |
elpolloloco |
Et puis l'horreur
Primo parce que j'ai grave la flemme Faut que je mette une plaque de plexi a la place du truc fumée du boitier. Que j'ai salement amoché un jour Message cité 3 fois Message édité par elpolloloco le 05-03-2018 à 19:44:32 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
elpolloloco |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:37:11 ![]() |
F117 |
|
elpolloloco | Ducky one |
katset Marcel Poutre |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis le seul à voir un thème SW7?
casti9l |
elpolloloco |
paulothekid TURBO POSTEUR | En tout cas j'aime bien ton bural, ça fait très sobre. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur ça sur Amazon :
C'est un chargeur à intégrer dans un bureau. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-03-2018 à 14:50:25 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
brosswood | Oui c'est plutôt propre, je retiens l'idée !! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans le même genre :
Gg67500 | J'ai un peu réparé la FP (lien qui ne mène nul part ou article plus en stock/fabriqué/indisponible) --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci Taulier. Je profite de mon intéret soudain pour l'impression 3D pour soumettre un petit lot de fichiers qui pourraient intéresser les personnes fréquentant ce topic. Des supports de smartphone: Des supports de casque: Message édité par arank'thnar le 06-03-2018 à 17:20:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 06-03-2018 à 19:15:28 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chipsetseo |
|
It_Connexion | Salut tout le monde Message édité par It_Connexion le 07-03-2018 à 11:50:47 |
fegre Voleur professionnel | C'est quoi le truc devant le pied de l'écran? J'ai jamais vu ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |