| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:34:04 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kendel Opaï |
|
fegre Voleur professionnel | Et est-ce que deux entrées d'air (une de chaque coté) sur les cotés mais plutôt à l'avant du tiroir et 2 ventilos en extraction à l'arrière ne serait pas aussi efficace? |
polohb | Tiens un bon dossier sur la dissipation dans un boitier : http://www.tomshardware.fr/article [...] 805-5.html Bon dsl j'avais pas vu que c'était pour du home made ... mais ça peut toujours servir Message édité par polohb le 07-08-2017 à 14:07:31 --------------- --- |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 07-08-2017 à 14:58:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | @kendel : https://www.youtube.com/watch?v=BUM7y3v53OY
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Lenain-64 | Pas obligatoire les ventilos car le tiroir est ouvert. Mais très belle ça me donne des idées. |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 18:40:38 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Aucune idée, je trouve la mention "for adults" limite pour ma part. Les LED c'est sympa quand c'est pas RGB, ça fait éclairage d'ambiance.
Message édité par Adamentys le 07-08-2017 à 20:21:10 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
inforthomas |
Samesama | et le concours bural alors ? |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Kenshineuh | Si tu as des problèmes c'est sur. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Franchement.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Kenshineuh |
tigrou0007 |
|
katset Marcel Poutre | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est la punition dans les startups?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sirius25 | #ECOFRIENDLY |
F117 |
|
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-08-2017 à 10:54:48 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ankou2000 Milf Hunter | Tant qu'a faire autant en prendre une sérieuse Message cité 1 fois Message édité par ankou2000 le 09-08-2017 à 11:54:02 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 09-08-2017 à 13:33:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
5thgen |
Message édité par 5thgen le 09-08-2017 à 14:35:07 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
k-nar Laqué. | C'est quoi le projet d'avoir un tapis de souris sur lequel on pose le clavier dessus ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu fais allusion à l'écartement des bras ou à l'espace sur le bureau?
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 09-08-2017 à 16:46:44 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso, y'a l'histoire de la position de la souris et du clavier sans avoir à réfléchir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |