| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:03:14 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | Et ho doucement, c'est pas grand chez moi |
chronicle | C'est beaucoup plus beau blanc tout court. Avec des cadres de bon goût ça le ferai nickel. Tu vas te sentir écraser par les briques quand tout sera tapissé. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 08:41:49 ![]() pas fan, mais bon les gouts et les couleurs... |
trajouf | Les bureaux sont pas mal ici depuis que je ne suis pas venu... --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
zeblods |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 14:54:10 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
inforthomas | j'imagine même pas l'intérieur du boitier |
turajo |
inforthomas | j'aime le ssd posé en "mode OSEF" Message édité par inforthomas le 20-07-2011 à 15:39:36 |
NODeath |
|
inforthomas | HD 4870 |
NODeath |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Non... Je grave pas grand chose, un CD / DVD est trop facile à perdre / rayer... --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sbastitou | Je me fais un bureau home made pour alimenter ce topic.
--------------- Mes ventes |
elfenHD Right 2 Repair | vernir, pas venir, et oui sauf si tu protèges avec un dessous de travail par exemple. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
suzumebachi French Qualytat | J'pense vaut mieu le vernir avec les frottement les objets qui risque de cogner contre, etc... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | vernis et même avec le vernis ce dernier va partir avec le temps a cause du frottement du bras qui tien la souris (expérience inside) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
tontonbuddy | Astuce tonton buddy : stop le vernis, et utilises du vitrifiant parquet passage extreme!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
biohazdarx |
--------------- FEED |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais faut que je vous envoie des photos du bural que j'ai intégré dans une pièce chez mes parents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gael_r | Peinture acrylique ou glycéro, vernis ou pas, vitrifiant, etc.. tu peux aussi acheter une plaque de verre de 4mm de la largeur du bureau ou de la largeur de l'emplacement sur lequel tu vas mettre le clavier, tapis souris, etc..
Message édité par gael_r le 21-07-2011 à 16:33:29 |
snipeangel I want to believe | sinon tu peux aussi le commander brut de coupe et faire le pollissage des tranches toi meme ,c'est un peu long mais le prix est sans commune mesure --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gael_r | C'est pour ça que je propose une miroiterie, parce qu'en GSB, c'est au mètre linéaire qu'on paie le polissage. Ca coûte bonbon !! |
snipeangel I want to believe | Bah tu peu tout simplement le faire au papier de verre sur un calle en bois, faut juste etre soigneu et prendre son temps pour avoir un chouette resultat --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
polomod www.polomod.fr |
Ou il y a moi --------------- |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Nauhar Et hop TT |
Polo entre les backplate et les plaques de verre pour bureau il va bientôt devoir se déclarer auto-entrepreneur Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 21-07-2011 à 19:41:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
gogofr poor lonesome cowboy |
inforthomas |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Tout est super beau (le wallpaper surtout) mais ces ventilos sur le rad cpu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |