| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:25:39 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Oui je pense qu'il aurait mieux valu des ventilos full noir que beige, car ça fait vraiment moche.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
l0g4n Expert en tout :o | Vous savez qu'en général, soit on laisse les ventilos d'origine, soit on les choisis pour leurs perfs, pas pour leurs design ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
inforthomas | Non je cherchais les perfs |
Dakans pouet pouet |
ou pour le désign
|
gogofr poor lonesome cowboy |
inforthomas |
Message édité par inforthomas le 21-07-2011 à 22:17:01 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:16:55 ![]() ![]() |
inforthomas |
|
X800PRO | Sont laids les ventilos sur le rad oui |
Nauhar Et hop TT |
Va dire a mes magma choisis pour leur design qu'ils sont pas perfs
voir ci-dessus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Ouais m'enfin c'est comme les débat sur tout autre objets bling bling, Quand les bonnes marquent s'y mettent, les perf sont toujours la |
gael_r | Enfin, c'est quand même dommage. Be Quiet fait de bon ventilo noir. Ca serait un poil plus joli que ce beige. Je ne remet pas en doute leur qualité. |
inforthomas |
|
boetnroll |
inforthomas | Posé une imprimante sur un QCK+ FNATIC tu "SuxXXXE!!!" |
Charles K | Perso je vois pas l'ordi, il est où |
gael_r |
Message cité 1 fois Message édité par gael_r le 22-07-2011 à 21:18:01 |
damien71 | a en faite l'ecran est brancher sur le portable actuellement? |
boetnroll | Ouaip c'est bien ça! |
Charles K | oh ok, vu que tu parlais de matos je m’attendais à voir un boitier c'est pour ça |
inforthomas |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
choquito alias Ch0okii |
Message cité 2 fois Message édité par choquito le 23-07-2011 à 21:02:40 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nauhar Et hop TT | Ca roxx --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
flosac Kick Ass | jolie bural , c'est vraix que c'est chiant de fixer / refixer le G25 ! j'aimerais trouver une soluce mais manque de place chez moi je pense .. --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
choquito alias Ch0okii |
Message édité par choquito le 23-07-2011 à 22:29:31 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Dieggg' |
miikee | Lady gaga --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
elfenHD Right 2 Repair | Quel bordel --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dieggg' | Bah viens faire le ménage mon chou |
elfenHD Right 2 Repair | par contre je kiff ton wallpaper, link? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dieggg' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |