| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kaari Fuck Yeah ! | Reprise du message précédent : Message édité par kaari le 06-04-2017 à 15:16:31 --------------- Mon topic ventes ;) |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:16:13 ![]() ![]() |
Samesama |
|
Zayko toujours devant un écran |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 16:15:53 ![]() |
acecel | Sympa ton install Zayko Message édité par acecel le 06-04-2017 à 16:16:30 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tiens en voyant l'install sympa de Miss Zayko, j'en viens a repenser a un bras comme les ergotron mais pour supporter une tablette iconia w700.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
myzt | https://www.amazon.fr/SUPPORT-STATI [...] s+tablette
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Jamais ressorti dans mes recherches. Par contre ta propal m'a permis de trouver celui la: Merci. Message édité par arank'thnar le 06-04-2017 à 17:27:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 19:46:04 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | Merci pour vos compliments --------------- Facebook page |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est sympa le bural
|
Kenshineuh | Effectivement, on a le même Hand spinner. |
brutax |
|
workyz |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'était Workyz, publicitaire chez Roccat --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
workyz | Je vois pas du tout ce qui te fais dire ça |
sk1llc4pp3d |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai acheté le même "bureau" ce weekend Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-04-2017 à 18:56:14 |
pafi |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | On voit les priorité --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | On voit les priorité --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Post premier prix
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
kaari Fuck Yeah ! |
pafi |
Message édité par pafi le 09-04-2017 à 22:08:26 |
shusters95 Bon Chance | Je cherche toujours un écran Full HD ips de taille 21" à 24" vous auriez un conseil ? Message cité 1 fois Message édité par shusters95 le 12-04-2017 à 11:13:48 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
shusters95 Bon Chance | Ça je peux le faire, ce que je voulais c'est juste un petit retour des puristes d'ici, s'ils avaient un conseil. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chtit R-CB5 | c'est pas malin non plus de ne rien donner comme info, ni utilisation, ni budget, sans ça on ne peut pas te conseiller du tous ... --------------- mon topic de ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vas sur lesnumeriques.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 14:02:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2017 à 14:02:19 |
casti9l | Je profite du week end de 4 jours pour faire un peu de peinture dans mon coin bureau : |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça manque de bazar quand même. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
paulothekid TURBO POSTEUR | la chope BB-8 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |