| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
choquito alias Ch0okii |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 07:51:36 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
|
kaari Fuck Yeah ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 13-03-2017 à 20:21:57 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
myzt |
Message édité par myzt le 13-03-2017 à 21:15:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood |
|
reevus | De toute façon y'a des bons et des mauvais tapis...
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gars vous me faites halluciner.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Reçu mon tapis hier. Pour 14€ il me paraît très bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:42:53 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
stokos | T'as pas précisé avec quoi tu nettoyais ton tapis de souris |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Certains mettent du spray dessus pour que le son passe mieux Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 14-03-2017 à 17:25:57 --------------- Oui |
stokos | Ah parce que il y en a qui ont encore des câbles |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je nettoie mon tapis de souris avec un chiffon humide que je passe dessus, ça vire la poussière et il redevient tout propre !
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
F117 |
|
Kenshineuh |
|
gamma way | Ah oui ça permet de gagner 200 dpi. Au moins |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 |
|
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 14-03-2017 à 18:58:42 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Un gars qui se prend la tête a savoir quel est le meilleur programme de sa machine à laver pour son tapis de souris, j'avoue que je trouve qu'il est maniaque.
Kenshineuh |
|
Ben je ne t'ai pas cité quand j'ai dit que j'hallucinais. Donc voila, bref hs clos de mon côté aussi. Petite question HS clavier: Vous connaissez unicomp? A priori ils produisent des model m neufs. Message édité par arank'thnar le 14-03-2017 à 19:35:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Message édité par Adamentys le 14-03-2017 à 19:57:30 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
chtit R-CB5 |
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
newbee Alias : 0liveO1 | looooooooool --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Message édité par Adamentys le 14-03-2017 à 22:20:50 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
thomy_la_frite | C'est votre taille adulte ? |
chtit R-CB5 | oui je crois qu'a presque 30 ans j'ai fini de grandir et je suis adulte |
mystique38 | Bonsoir à tous, Message cité 4 fois Message édité par mystique38 le 16-03-2017 à 23:05:56 |
Dakans pouet pouet |
une ou 2 planches d'étagère en 18mm d’épaisseur que tu pause juste sur les bords de cette tranché, avec des charnières plate a l'arrière du meuble pour garder l’accès au câbles sa ferra un peu comme le couvercle d'une boite a cigare, mais en plus grand
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je valide le concept Message édité par arank'thnar le 17-03-2017 à 06:45:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 08:09:31 ![]()
|
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |