| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
saruhada Legendary X58 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:04:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chtit R-CB5 | 800x600 c'est pas un timbre non plus
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Roooh les gars vous êtes lourds.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
5thgen |
|
acecel |
|
EvilPapermate |
--------------- Mon Feed Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8798_1.htm |
juan1972 |
Dakans pouet pouet |
faut voir la qualité de l'image aussi, une 3000x2000 flou et bruité dans tout les sens ça ne sert a rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 21:59:00 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs | Parfait ce post, cependant je pense qu'on peut clore le sujet non ? Ça devient pénible à lire. |
Poly |
Ça conviendra parfaitement à ceux qui vont sur le net avec un moniteur 800*600 et une connexion 56k. Faut bien qu'ils y voient quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-10-2016 à 22:46:27 |
Dakans pouet pouet | tout dépend de l'usage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 23:11:35 ![]()
Si j'habite dans un endrois recule du vercors et j'ai pas de quoi avoir une super connection comme la tienne, ca te poses toujours un probleme? T'as peut etre quelque chose a dire la dessus aussi? Que je suis pauvre et une ****e qui vit dans un trou perdu? Donc tu es gentil, tu respectes les autres, les remarques de ce genre c'est la maternelle, pas HFR.
Respectes les autres.
Merci!
Toi peut etre, mais comme pour ton petit ami du dessus, sur terre t'es pas seul! Et puis on ne vit pas toujour ou on le choisis, ce qui montre encore plus le manque de respect que vous avez envers les autres. L'ignorance fait des miracle de nos jours. Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 00:10:42 |
chronicle |
KaiserCz bros before hoes | stop hs, osef de où tu vis tu l'as choisi, en 2016 y'a des connexions correctes stop de souler pour une ou deux photos en high res |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'en a qui ont du mal a lâcher l'affaire! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jonathan70 |
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 11-10-2016 à 08:21:28 --------------- psn lacaille70 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
ou l'as tu trouve?
je ne l'ai pas trouvé sur leur site (recherche éclair depuis le smartphone). --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ValentinSi | Nan mais où vous foutez vos jambes avec 60cm de profondeur ? Message édité par ValentinSi le 11-10-2016 à 11:19:26 |
chtit R-CB5 | j'ai 65 de profondeur, et je suis super loin de toucher le mur, à moins que tu mesure 2m t'a largement assez de place pour les jambes |
5thgen |
|
chtit R-CB5 | si je tend les jambes je touche aussi le mur
|
ValentinSi | Bah écoute, je mesure un peu plus d'1,80 et j'ai les pieds callés au mur la plupart du temps.
|
chtit R-CB5 | foirer/fourer ? bah moi si je foure quelque chose sous le bureau ca passe pas ... |
ValentinSi | Bon et c'est vrai aussi, j'ai un bureau plutôt bas (70~75cm), je préfère être assis bas avec les jambes qui traînent que haut et jambes droites. |
ValentinSi |
|
chtit R-CB5 | moi aussi, c'est la hauteur standard en fait (les caisson ikea alex font 70cm de hauteur, plus les 3.8cm du plateau), et mon siege est au plus bas |
jonathan70 |
Message cité 1 fois Message édité par jonathan70 le 11-10-2016 à 11:45:21 --------------- psn lacaille70 |
Message édité par arank'thnar le 11-10-2016 à 12:06:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
60€ chez Mr bricolage ou similaire pour ces dimensions exact sur mesure Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 11-10-2016 à 12:08:33 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 11-10-2016 à 13:41:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | pour ma part dans l'atelier c'est une tôle de récup sur le dessus en plusieurs morceau vissé dans l'étable en bois dessous (bon ok elle fait 12mm donc pas de déformation --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
brosswood |
|
latoucheF7duclavier |
|
ValentinSi |
|
Dakans pouet pouet | non il a raison, la hauteur "standard" c'est entre 70cm a 75cm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chtit R-CB5 |
Message édité par chtit le 11-10-2016 à 23:55:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |