| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
nagash87 | Reprise du message précédent :
Raté: Define S
Ha non, jui content perso, aucun de nous deux ne regardons la TV, mais prochain appart, ça sera autre chose pour le bureau! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 22:32:02 ![]() ![]() |
survm |
nagash87 |
Cette attaque Edit: moi qui croyais avoir plus de questions sur mon super rebord de protection vert fluo Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 13-07-2016 à 09:44:25 |
skyhack |
|
ValentinSi |
|
skyhack | Le pire c'est que je ne sais pas s'il fait de l'humour ou pas ??? |
brosswood |
nagash87 |
Y en a qui ont l’œil, il a fallu aller chercher loin de 1er compliment |
edouard91 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 14:00:39 ![]() ![]() |
nagash87 |
Le meilleur compromis dans l'appart car sinon, madame vouait m'obliger à balancer le carton (de la tour que l'on voit et de l'écran juste à coté), vous imaginez ça, balancer les cartons pfff Après, je suis peut être un maniaque des cartons, mais je n'aime pas jeter pour la revente/transport. Message édité par nagash87 le 13-07-2016 à 14:08:21 |
edouard91 | Pas d'excuse |
Aiji Born Survivor |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
ValentinSi | POUBELLE !
|
ValentinSi |
|
desmoti 86 Suis toi, tu te veras !! | Salut à tous, ça fait un bon bout de temps que je n'étais pas venue sur le FoFo , voici mon petit endroit fraichement refait et une config quasi fini !!
Message cité 1 fois Message édité par desmoti 86 le 13-07-2016 à 18:31:10 |
Dakans pouet pouet |
allons allons, sa ne prend pas si tant de place que ça, LxHxP 90 x 51 x 17 cm a peine Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-07-2016 à 20:31:48 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gg67500 | Moi aussi tient --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poly |
Le carton du moniteur est celui qui est le plus important à garder, il permet de le trimbaler sans l'abimer.
|
nagash87 | Pas mal du tout l'étagère à cartons!!
|
survm |
|
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu aurais la ref? J'aime bien. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ValentinSi |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
stokos | Que prendre soin de son dos peut être un luxe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qu'il savent plus quoi inventer ces bourgeois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chlorophylle_ |
|
chtit R-CB5 | j'appel pas ca un fanboy razer, sinon justement il aurait aussi les enceinte razer et le casque razer
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
chtit R-CB5 |
|
julie_f | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par julie_f le 15-07-2016 à 14:26:27 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |