| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:28:31 ![]() ![]() |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Classe l'écran! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pfff trop de câbles.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood | Y a que moi que ça choque un bureau au milieu de la pièce et pas contre un mur ? ^^ |
Aiji Born Survivor |
|
brosswood | Je comprends C'est plus pratique pour le ménage mais ça bouffe pas mal de place dans la pièce, un peu de lumière aussi avec l'écran qui fait obstacle, et pour le câble management c'est plus compliqué Je vois des pitiote KRK au fond ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 11-07-2016 à 18:48:54 |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 18:48:01 ![]() ![]() |
Aiji Born Survivor |
|
brosswood |
Zayko toujours devant un écran | Classe l'écran Message cité 3 fois Message édité par Zayko le 11-07-2016 à 20:50:44 --------------- Facebook page |
Aiji Born Survivor |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Gg67500 | Décidément les lampe livingcolors font leur marché sur le forum --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Aiji Born Survivor |
|
Gg67500 | Oui tu peu sur les modèle IRIS par exemple ... il y'a une manipulation a faire avec la télécommande pour l'appairé ces ecrit dans le bouquin .. --------------- halte là on ne passe pas ! |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Aiji Born Survivor | Non mais j'adore! mais c'est vraiment trop cher pour mon utilisation qui consiste à jouer et surfer |
edouard91 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 11-07-2016 à 23:35:34 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
edouard91 | Je compte faire pareil que toi. Contre un mur. Bon ba je vais en prendre 1 alors dans un premier temps et si j'ai besoin j'en prendrais une deuxième. Merci pour l'info |
Gg67500 | Ces le mieux a faire --------------- halte là on ne passe pas ! |
edouard91 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 12-07-2016 à 01:15:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Aiji Born Survivor |
|
skyhack | On peut revenir au sujet du topic svp, sinon discutez en MP |
nagash87 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est intimiste... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
survm |
Message édité par survm le 12-07-2016 à 19:11:41 |
brosswood | J'serais claustrophobe Message édité par brosswood le 12-07-2016 à 19:38:18 |
nagash87 | J'avoue que ça me faisait bizarre au début, mais on s'y fait très vite Message cité 2 fois Message édité par nagash87 le 12-07-2016 à 20:24:00 |
survm |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
nagash87 |
Raté: Define S
Ha non, jui content perso, aucun de nous deux ne regardons la TV, mais prochain appart, ça sera autre chose pour le bureau! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |