| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 14:23:36 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gg67500 |
Gg67500 | Julie.F j'adore ! sobre passe partout et terriblement classe --------------- halte là on ne passe pas ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Gg67500 | Surround sur un 2 x 40mm --------------- halte là on ne passe pas ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 15:59:35 ![]() ![]() |
edouard91 | Julie_F j'aime bien ton bureau. Simple, efficace, bien rangée et avec une touche clairement féminine. La classe féminine |
ValentinSi |
|
ValentinSi | Oops, double post. Message édité par ValentinSi le 15-07-2016 à 16:26:22 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
benyoda85 a long time ago in a galaxy... |
|
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ValentinSi |
|
Gg67500 |
ValentinSi |
|
Gg67500 | Non spa du tout l'éclairage Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 15-07-2016 à 23:25:50 --------------- halte là on ne passe pas ! |
ValentinSi |
|
Gg67500 | Expression entendu chez les Kikool pas agée qu'on 14 ans --------------- halte là on ne passe pas ! |
Dakans pouet pouet |
j'en pense que la possibilité d’être assis ou debout n'est pas un mal pour le dos, mais là le tarif il pique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ValentinSi |
|
Gg67500 |
ValentinSi |
|
Gg67500 | Les commercial adore les nom tirée de matos militaire --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Oui enfin bon, la kevinance avec les retroeclairage et les "water" fluos.... voilà voilà quoi Message édité par JFKen le 16-07-2016 à 01:17:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
brosswood |
|
chlorophylle_ | Fichtre tout un débat sur la kevinance lancé à cause d'une phrase absolument pas sérieuse |
ValentinSi |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ValentinSi |
|
SnowBear |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les switch kailh ont un problème d'inconstance, le constructeur est trop laxiste du coup il y a parfois des gros écarts de résistance d'un switch à l'autre.
Message édité par kojiro sasaki le 16-07-2016 à 09:53:41 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |