Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c

Ou posée son UC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2440259
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 14:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

chlorophylle_ a écrit :

Ce setup de fanboy Razer  :pfff: Non, franchement très joli setup mais acheter un tapis de souris 50 boules juste pour avoir des zoulies LED  :o  
Et puis tu n'as pas poussé le vice jusqu'à aller acheter un casque Razer   [:rofl]  

Par curiosité, d'où vient ton support de casque ?

Razer j’horripile cette marque ... elle a tellement une apparence de Kikoo lol et de PGM master troll ... j'préfère encore un clavier microsoft tout pourrit qu'un black windows chroma .... ou alors si on m'offre un HHKB :o

---------------
halte là on ne passe pas !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 14:23:36  profilanswer

n°2440261
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-07-2016 à 14:25:52  profilanswer

Un truc plastique à 40 boules ? WTF ! y a même de HUB USB en plus !!!!!!!!  [:siluro]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2440263
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-07-2016 à 14:26:55  profilanswer

julie_f a écrit :

Bonjour à tous !  

J'ai récemment déménagé sur Puteaux alors je vous propose de voir mon nouveau bureau.
J'ai fais l’acquisition d'un bureau d'usine à bureau type Market avec plateau coulissant et une goulotte pour les câbles  (du coup c'est super propre sous le bureau  :D  )

Par la suite j'ai changé mon boitier, passage d'un NZXT S340 White à un Phanteks P400S de toute beauté avec une led strip RGB Phanteks.

Je vous laisse regarder les photos afin de me donner vos impressions si vous le souhaitez.

Ps : Voici la configuration de la bête et dès qu'il y aura du stock je prendrai une 1080GTX asus strix (oui du stock  :( )

- Cooler Master G750M 80PLUS Bronze  
- Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)  
- Cooler Master Nepton 240M
- ASUS X99 Strix
- ASUS STRIX GTX980-DC2OC
- 4GD5 -G.Skill RipJaws 4 Series Rouge 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15  
- Samsung SSD 850 EVO 250 Go -WD Caviar Blue 1To SATA 6Gb/s  
- Phanteks P400S avec x3 ventilateurs be quiet silent wings 2
- iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1  
- 2 Be Quiet 120mm pour le boitier  
- MX 518 & Steelseries Sensei Fnatic editions (en prêt sur l' Asus G502 de mon copain)
- Razer DeathStalker Chroma
- SteelSeries QcK+ - Fnatic Team Edition (Asphalt Edition)
- SteelSeries The Sims 4 Micro-Casque Gaming  
- Logitech z623.

Et un macbook air de 2014.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_245319bureau1.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_269467bureau2.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_531185bureau3.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_127972bureau4.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_238007bureau5.jpg

Bonne fin de journée à vous.

Julie F.

Propre ! La touche féminine  :p

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°2440264
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 14:28:00  profilanswer

D4rkA a écrit :

Un truc plastique à 40 boules ? WTF ! y a même de HUB USB en plus !!!!!!!!  [:siluro]

Razer  :D  :sol:

---------------
n°2440265
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 14:28:53  profilanswer

Julie.F j'adore ! sobre passe partout et terriblement classe ;)

---------------
n°2440268
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-07-2016 à 14:57:12  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Razer j’horripile cette marque ... elle a tellement une apparence de Kikoo lol et de PGM master troll ... j'préfère encore un clavier microsoft tout pourrit qu'un black windows chroma .... ou alors si on m'offre un HHKB :o

Perso j'ai qu'un carcharias et j'en suis bien content niveau son, le surround est plutôt sympa (bon c'est mon premier aussi :o ) et pour du jeu c'est cool bon après pour la musique... Par contre les LEDs sur les oreilles c'est des halogènes les machins ça t'éclaire toute la piaule ><

n°2440269
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 15:00:30  profilanswer

Surround sur un 2 x 40mm :o  

Razer et beaucoup d'autre nous  [:lothiek:5]

---------------
n°2440270
fegre
Voleur professionnel
Posté le 15-07-2016 à 15:07:02  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Surround sur un 2 x 40mm :o

Razer et beaucoup d'autre nous [:lothiek:5]

J'ai dit que c'était sympa, pas que ça reproduisait la spatialisation d'une salle acoustique :o

n°2440273
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 15-07-2016 à 15:43:18  profilanswer

https://i.ytimg.com/vi/-thntxz-5OU/maxresdefault.jpg

C'est assez clair comme ça ?  :o

Message édité par alein le 15-07-2016 à 15:44:08

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°2440274
edouard91
Posté le 15-07-2016 à 15:59:35  profilanswer

Le débat sur razer vous en avez pas marre? On achète ceux qu'on veut bordel. Je possède un clavier, une souris et un tapis de souris razer et j'en suis entièrement satisfait. Après pour l'audio je me suis tourner sur du focal pour ceux qui connaissent.

Bref tout ça pour dire arrêter de juger ceux qui achètent du razer. Leur produits sont plus cher que les autres pour une qualitée équivalente? Oui effectivement. Mais ils sont également bien plus stylé (avis personnel).  

Après tout l'ésthétique c'est quand même super important. Personne ici va me dire qu'il y a pas de déco chez lui. Si pour vous la déco c'est inutile achetez des verres et de la vaiselle de cantine et laissez vos murs sans peinture ou tableau... Pour moi l'esthétique compte et donc comme dit précémment oui je suis prêt à payer plus cher pour pas avoir un vieux clavier dégueulasse de chez logitech ou autres (tiens moi aussi je sais juger hâtivement)...  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 15:59:35  profilanswer

n°2440275
edouard91
Posté le 15-07-2016 à 16:01:36  profilanswer

Julie_F j'aime bien ton bureau. Simple, efficace, bien rangée et avec une touche clairement féminine. La classe féminine :jap:

n°2440281
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 16:24:56  profilanswer

edouard91 a écrit :

Le débat sur razer vous en avez pas marre? On achète ceux qu'on veut bordel. Je possède un clavier, une souris et un tapis de souris razer et j'en suis entièrement satisfait. Après pour l'audio je me suis tourner sur du focal pour ceux qui connaissent.

Bref tout ça pour dire arrêter de juger ceux qui achètent du razer. Leur produits sont plus cher que les autres pour une qualitée équivalente? Oui effectivement. Mais ils sont également bien plus stylé (avis personnel).  

Après tout l'ésthétique c'est quand même super important. Personne ici va me dire qu'il y a pas de déco chez lui. Si pour vous la déco c'est inutile achetez des verres et de la vaiselle de cantine et laissez vos murs sans peinture ou tableau... Pour moi l'esthétique compte et donc comme dit précémment oui je suis prêt à payer plus cher pour pas avoir un vieux clavier dégueulasse de chez logitech ou autres (tiens moi aussi je sais juger hâtivement)...  

Je suis d'accord avec toi.  

J'aime bien ce que fait razer, en terme de claviers et souris j'entends.  

Les claviers sont sobres (à part la police, certes...),  et j'adore la frappe "à clics" du Blackwidow.  
Les souris c'est pareil, on est loin des Rat ou logitech, et là Mamba Te est vraiment bien.  

J'avoue que mon tapis Vespula est moche, mais c'est le seul qui me convient avec ma prise "fingertips". Le coussinet est un vrai plus, et il n'est pas démesuré, ce qui est sensé si tu bouges ta souris du bout des doigts. Pas Come le Roccat par exemple.  

Et puis le pad Tartarus... Je voudrais bien tester chez quelqu'un d'autre, mais... Y'a pas.  

Bon par contre, pour ce qui est son et autres accessoires, je passe, hein. C'est caca.  

Et puis les noms pour gamins prépubères, là aussi c'est caca.  

n°2440282
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 16:24:58  profilanswer

Oops, double post.

Message édité par ValentinSi le 15-07-2016 à 16:26:22
n°2440289
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 15-07-2016 à 18:06:13  profilanswer

edouard91 a écrit :

Même pas équivalente, m'enfin comme dit plus haut on va pas épiloguer. :jap:

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2440298
Zayko
toujours devant un écran
Posté le 15-07-2016 à 19:12:45  profilanswer

julie_f a écrit :

Bonjour à tous !  

J'ai récemment déménagé sur Puteaux alors je vous propose de voir mon nouveau bureau.
J'ai fais l’acquisition d'un bureau d'usine à bureau type Market avec plateau coulissant et une goulotte pour les câbles  (du coup c'est super propre sous le bureau  :D  )

Par la suite j'ai changé mon boitier, passage d'un NZXT S340 White à un Phanteks P400S de toute beauté avec une led strip RGB Phanteks.

Je vous laisse regarder les photos afin de me donner vos impressions si vous le souhaitez.

Ps : Voici la configuration de la bête et dès qu'il y aura du stock je prendrai une 1080GTX asus strix (oui du stock  :( )

- Cooler Master G750M 80PLUS Bronze  
- Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)  
- Cooler Master Nepton 240M
- ASUS X99 Strix
- ASUS STRIX GTX980-DC2OC
- 4GD5 -G.Skill RipJaws 4 Series Rouge 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15  
- Samsung SSD 850 EVO 250 Go -WD Caviar Blue 1To SATA 6Gb/s  
- Phanteks P400S avec x3 ventilateurs be quiet silent wings 2
- iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1  
- 2 Be Quiet 120mm pour le boitier  
- MX 518 & Steelseries Sensei Fnatic editions (en prêt sur l' Asus G502 de mon copain)
- Razer DeathStalker Chroma
- SteelSeries QcK+ - Fnatic Team Edition (Asphalt Edition)
- SteelSeries The Sims 4 Micro-Casque Gaming  
- Logitech z623.

Et un macbook air de 2014.

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ureau1.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ureau2.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ureau3.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ureau4.jpg
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] ureau5.jpg

Bonne fin de journée à vous.

Julie F.

Chouette espace, sobre et rangé comme j'aime et belle machine au passage !  :jap:  

---------------
Facebook page
n°2440304
benyoda85
a long time ago in a galaxy...
Posté le 15-07-2016 à 20:05:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

c'est de l'alu;)

n°2440305
benyoda85
Posté le 15-07-2016 à 20:05:44  profilanswer

edouard91 a écrit :

merci;)

n°2440306
benyoda85
Posté le 15-07-2016 à 20:06:39  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Ce setup de fanboy Razer  :pfff: Non, franchement très joli setup mais acheter un tapis de souris 50 boules juste pour avoir des zoulies LED  :o  
Et puis tu n'as pas poussé le vice jusqu'à aller acheter un casque Razer   [:rofl]  

Par curiosité, d'où vient ton support de casque ?

j'ai 46 ans, je suis principal de collège, et pourtant j'aime bien les led kikoolol;)

n°2440312
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 15-07-2016 à 22:04:47  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Et puis le pad Tartarus... Je voudrais bien tester chez quelqu'un d'autre, mais... Y'a pas.  

Et le nostromo ?
Et le G13?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2440314
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 22:31:20  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Et le nostromo ?
Et le G13?

Le Nostromo, c'est littéralement la version précédente au Tartarus, je l'avais avant. Le Tartarus est mieux pour deux choses selon moi. Remplacé la molette inutile par une touche, et commandes au pouce bien plus réactives / agréables. Il y a bien l'Orbweaver que je testerais, mais c'est un peu trop cher quand même. Et ça reste razer, donc ça ne change pas mon point.  

Le G13,  pourquoi pas. Mais question design, je crois que le point kikoolol est décerné à Logitech sur celui-là.  
Je doute que le confort atteigne celui du Razer (qui soulage énormément la main et le poignet), mais je ne suis pas contre essayer !

n°2440316
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 22:32:46  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Le Nostromo, c'est littéralement la version précédente au Tartarus, je l'avais avant. Le Tartarus est mieux pour deux choses selon moi. Remplacé la molette inutile par une touche, et commandes au pouce bien plus réactives / agréables. Il y a bien l'Orbweaver que je testerais, mais c'est un peu trop cher quand même. Et ça reste razer, donc ça ne change pas mon point.  

Le G13,  pourquoi pas. Mais question design, je crois que le point kikoolol est décerné à Logitech sur celui-là.  
Je doute que le confort atteigne celui du Razer (qui soulage énormément la main et le poignet), mais je ne suis pas contre essayer !

G13
https://1.bp.blogspot.com/-pz0AYW_JCng/VsOH6McQeAI/AAAAAAAAkVo/YxUSTYRXRLM/s1600/g13-gaming-gameboard-images.png

Tartarus  
http://assets.razerzone.com/eeimages/products/22356/razer-tartarus-chroma-09.png

Le moins kikool et plus sobre ces bien le G13

---------------
n°2440323
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 23:21:40  profilanswer

Gg67500 a écrit :

G13
https://1.bp.blogspot.com/-pz0AYW_JCng/VsOH6McQeAI/AAAAAAAAkVo/YxUSTYRXRLM/s1600/g13-gaming-gameboard-images.png

Tartarus  
http://assets.razerzone.com/eeimag [...] oma-09.png

Le moins kikool et plus sobre ces bien le G13

Donc pour toi c'est le rétro-éclairage qui fait kikoolol ?  
Pour moi c'est les gadgets comme l'écran du G13.  

Je suis d'accord que le "vert poison" de Razer et leur thème serpents / araignées / mythologie peut être ridicule, mais tu peux désactiver le rétro-éclairage sur ce truc, ou te faire enfler pour la version chroma.  

Sans éclairage, c'est tout noir mat, très sobre et discret.  

Après, niveau ergonomie et qualité, je me tairais, je n'ai pas testé le logitech.  

n°2440324
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 23:24:36  profilanswer

Non spa du tout l'éclairage :o  
N'y même le design  

Ces tout simplement l'image de la marque ... la plus grosse clientèle de razer ... ces du 10 - 16 ans ... qui joue  CSGO et qui PGM

j'prendrais du razer quand l'image de la boite fera mon kikool  
Regarde HHKB Sennheiser and co ... l'image de la boite est sérieuse ... fin bref, je ne sais pas vraiment expliqué ce que je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gg67500 le 15-07-2016 à 23:25:50

---------------
n°2440326
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 23:32:32  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Non spa du tout l'éclairage :o  
N'y même le design  

Ces tout simplement l'image de la marque ... la plus grosse clientèle de razer ... ces du 10 - 16 ans ... qui joue  CSGO et qui PGM

j'prendrais du razer quand l'image de la boite fera mon kikool  
Regarde HHKB Sennheiser and co ... l'image de la boite est sérieuse ... fin bref, je ne sais pas vraiment expliqué ce que je pense :o

Aaaah, bah si c'est clair et bien expliqué !  
Dommage, tu te ferme la porte à quelques super produits, mais bon, je vais pas dire que je suis pas pareil dans d'autres domaines  :D  
Et puis de toute facon c'est pas le choix qui manque (hormis les "mais gauches" ) dans les périphériques pc aujourd'hui.  

Mais euuuh, sinon c'est quoi PGM ?  

n°2440328
Gg67500
Posté le 15-07-2016 à 23:34:33  profilanswer

Expression entendu chez les Kikool pas agée qu'on 14 ans :o  
Content que ta comprit ce que je voulais dire :D

---------------
n°2440329
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-07-2016 à 23:34:42  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Bonjour,  

J'étais intéressé par un bureau Herman Miller assis-debout mais la boutique du dos m'en a conseillé un de la marque Everest, pour moins cher : http://www.laboutiquedudos.com/bur [...] erest.html

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que la possibilité d’être assis ou debout n'est pas un mal pour le dos, mais là le tarif il pique
moins bien mais a moitié prix tu peux faire un tour chez Ikea, là aussi il y a des assis/debout motorisé

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2440335
ValentinSi
Posté le 15-07-2016 à 23:55:39  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Ah OK, petite recherche Google, j'ai compris :D

Sinon, c'est vrai que je cacherait pas sur un HHKB ou Ducky, mais faudrait que je trouve des switches qui me plaisent autant que ceux du Blackwidow !  

Sinon, pour Sennheiser, ils viennent du son professionnel, alors que Razer, c'est dès la base câblé loisir. Et ça n'empêche pas Sennheiser de communiquer à travers cet autre écorcheur d'oreilles qu'est Bob Sinclair !  

Et puis dans le milieu pro, t'en trouve aussi du Kikoolol, va jeter un œil sur les caméras de la marque RED (red.com), par exemple (c'est mon domaine), ils ont 1/3 ou la moitié du marché des caméras de cinéma aujourd'hui, je te laisse le soin de te faire ton propre avis sur leur démarche "image de marque". Si, si, c'est drôle.

n°2440336
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-07-2016 à 23:57:00  profilanswer

PGM c'est ProGaMer il me semble ? C'est absolument pas une expression de Kikoolol, ça existait déjà à l'époque où je jouais à CS1.5 ...

---------------
n°2440338
Gg67500
Posté le 16-07-2016 à 00:03:53  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Sinon, c'est vrai que je cacherait pas sur un HHKB ou Ducky, mais faudrait que je trouve des switches qui me plaisent autant que ceux du Blackwidow !

Sinon, pour Sennheiser, ils viennent du son professionnel, alors que Razer, c'est dès la base câblé loisir. Et ça n'empêche pas Sennheiser de communiquer à travers cet autre écorcheur d'oreilles qu'est Bob Sinclair !

Et puis dans le milieu pro, t'en trouve aussi du Kikoolol, va jeter un œil sur les caméras de la marque RED (red.com), par exemple (c'est mon domaine), ils ont 1/3 ou la moitié du marché des caméras de cinéma aujourd'hui, je te laisse le soin de te faire ton propre avis sur leur démarche "image de marque". Si, si, c'est drôle.

Ouais enfin bon...  Red  tu rentre dans un autre standing  de kikoo la [:ruxx]

---------------
n°2440339
ValentinSi
Posté le 16-07-2016 à 00:18:31  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Ouais enfin bon...  Red  tu rentre dans un autre standing  de kikoo la [:ruxx]

Je te laisse imaginer quand tu dois passer une frontière avec la liste de ton matos :
- Red Weapon Dragon
- EVF Bomb
- Jetpack SDI
- Red Rocket

"C'est une caméra mr l'agent !  
- Oui c'est ça... Vous allez arrêter ce cinéma tout de suite."

L O L ce jeu de mots.  
Je suis fatigué.  
Désolé.

n°2440340
Gg67500
Posté le 16-07-2016 à 00:33:16  profilanswer

Les commercial adore les nom tirée de matos militaire  :o

---------------
n°2440341
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-07-2016 à 00:44:14  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Je te laisse imaginer quand tu dois passer une frontière avec la liste de ton matos :
- Red Weapon Dragon
- EVF Bomb
- Jetpack SDI
- Red Rocket

"C'est une caméra mr l'agent !
- Oui c'est ça... Vous allez arrêter ce cinéma tout de suite."

L O L ce jeu de mots.
Je suis fatigué.
Désolé.

[:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2440343
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 16-07-2016 à 01:15:08  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Julie.F j'adore ! sobre passe partout et terriblement classe ;)

Un peu trop de LED pour le sobre  :D

edouard91 a écrit :

Après tout l'ésthétique c'est quand même super important.

Oui enfin bon, la kevinance avec les retroeclairage et les "water" fluos.... voilà voilà quoi :o

Message édité par JFKen le 16-07-2016 à 01:17:20

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°2440346
brosswood
Posté le 16-07-2016 à 03:21:23  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Gg67500 a écrit :

Les commercial adore les nom tirée de matos militaire  :o

[:mike hoksbiger:3]

n°2440355
chlorophyl​le_
Posté le 16-07-2016 à 08:14:28  profilanswer

Fichtre tout un débat sur la kevinance lancé à cause d'une phrase absolument pas sérieuse :ouch:
Désolé d'avoir pourri le topic.  

Oh, petite précision, j'aime bien Razer :)

n°2440357
ValentinSi
Posté le 16-07-2016 à 08:47:20  profilanswer

chlorophylle_ a écrit :

Fichtre tout un débat sur la kevinance lancé à cause d'une phrase absolument pas sérieuse :ouch:
Désolé d'avoir pourri le topic.  

Oh, petite précision, j'aime bien Razer :)

Bah ouais, on est quand même sur le topic où on étale nos goûts et couleurs, heureusement qu'y des débats inutiles !  

n°2440358
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-07-2016 à 09:06:44  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Rassure toi c'est pas dur, quelle année le blackwidow? Si c'est le 2014 avec les switch "razer" c'est juste une copie chinoise des mx blue, le 2013 c'était des cherry mx blue (mas comme y avait pas assez de bénef on prend les copies)

---------------
n°2440360
ValentinSi
Posté le 16-07-2016 à 09:19:40  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Rassure toi c'est pas dur, quelle année le blackwidow? Si c'est le 2014 avec les switch "razer" c'est juste une copie chinoise des mx blue, le 2013 c'était des cherry mx blue (mas comme y avait pas assez de bénef on prend les copies)

C'est ce que je pensais, mais difficile de trouver des Blue dans un magasin au moins pour tripatouiller un peu.  

Reste à voir la qualité de ces switches chinois, il semblerait que ce ne soit pas de la merde. Tu sais, en électronique, ils sont pas si mauvais ces chinois. Ils font certes beaucoup de merdes, mais aussi beaucoup de bon.  

Regarde l'exemple des leds. Toutes les leds du monde viennent de là bas. Et il y en a un paquet de bonne qualité, c'est juste que le contrôle qualité est plus sélectif chez certains constructeurs.  

J'espère juste que c'est le cas pour les switches choisis par Razer :-D

n°2440362
SnowBear
Posté le 16-07-2016 à 09:50:56  profilanswer

ValentinSi a écrit :

C'est ce que je pensais, mais difficile de trouver des Blue dans un magasin au moins pour tripatouiller un peu.  

Reste à voir la qualité de ces switches chinois, il semblerait que ce ne soit pas de la merde. Tu sais, en électronique, ils sont pas si mauvais ces chinois. Ils font certes beaucoup de merdes, mais aussi beaucoup de bon.  

Regarde l'exemple des leds. Toutes les leds du monde viennent de là bas. Et il y en a un paquet de bonne qualité, c'est juste que le contrôle qualité est plus sélectif chez certains constructeurs.  

Je t'invite à consulter le topic unique sur les claviers mécaniques, tu comprendras vite :D

n°2440364
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-07-2016 à 09:52:18  profilanswer

Les switch kailh ont un problème d'inconstance, le constructeur est trop laxiste du coup il y a parfois des gros écarts de résistance d'un switch à l'autre.
Et juste pour te montrer que razer se fout bien de notre gueule pour les prix ça aussi c'est un clavier avec des switch kailh.

Message édité par kojiro sasaki le 16-07-2016 à 09:53:41

---------------
n°2440367
brosswood
Posté le 16-07-2016 à 10:31:27  profilanswer

ValentinSi a écrit :

Le principal c'est que tu y crois :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1119  1120  1121  1122  1123  1124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)