| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 11:39:23 ![]() ![]() |
brosswood |
|
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
flo850 moi je | bois sombre et blanc se marient bien ensemble --------------- |
genghis77 -_-' | en plus aerien
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
flo850 moi je | magnifique plein de découpes complexes, j'ai pas le niveau Message édité par flo850 le 23-06-2016 à 15:27:59 --------------- |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | "Évier 2.0" /20 |
genghis77 -_-' | hair pin legs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:25:15 ![]() ![]() |
alex21turbo | petit update de mon coin ordi fixe dans le salon, avec cable management (merci a mon chaton qui m'a vraiment motivé pour faire ca, surtout apres avoir machouiller quelques cables)
Message cité 3 fois Message édité par alex21turbo le 24-06-2016 à 10:24:05 |
genghis77 -_-' | les photos a 90° --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
martouff |
fegre Voleur professionnel |
alex21turbo |
alex21turbo |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
oneday7 |
pas a 100%. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Thepixbook |
Thepixbook |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
genghis77 -_-' | pourquoi les foutre dans une boite alors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Thepixbook |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Fegre, tu regarderas les vidéos des chargeurs iphone chinois qui crament.
|
damizhs |
le mougeon |
Message cité 1 fois Message édité par le mougeon le 25-06-2016 à 10:58:34 |
ValentinSi |
|
kritis |
|
Thepixbook |
|
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Placé comme ça, ça t'abrite de la lumière au moins.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
tist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |