| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
jossbob88 | Reprise du message précédent :
Message édité par jossbob88 le 18-06-2016 à 17:48:11 --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 17:46:12 ![]() ![]() |
Yarrick10 | Epuré. Très sympa --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
jossbob88 |
--------------- |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Mise à jour de mon boitier Thermaltake Core P5 qui remplace le Corsair Carbide Air 540
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Beau setup.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Yarrick10 |
Thepixbook | Propre !! |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 22:02:48 ![]() ![]() |
skynet F1 | Bon je reposte mon bureau, jouons donc au jeu des 7 erreurs par rapport aux dernières photos, attention il n'y a que du neuf |
genghis77 -_-' | commence par allumer la lumiere --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
skynet F1 | bon alors que les choses soient claires, j'adore la jacky's touch de mes organes génitaux full led |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
athlon64 AMD ruled the world |
fegre Voleur professionnel | Copain de chaise ikea |
qwrty BFG! | Update de mon bural, depuis la dernière fois, changement de bboitier + de tout mes périphériques (clavier/souris/enceinte/tapis de souris/casque) ça fait du bien le changement de ce coté là Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 21-06-2016 à 17:30:28 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Poly |
Tu pourrais vérifier si les expressions que tu utilises existent comême. |
qwrty BFG! | Ouai, quand je disais que c’était à l'arrache c’était pas pour rien --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
warpighd PSN : WarPig_HD | Refais une jolie photo la dernière fois c'était top ! |
flo850 moi je | J'ai un projet de bureau, histoire de m'intégrer un WC discrètement : vue 3D : https://tinkercad.com/things/ffX35qiXfDP Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas plus de place à gauche ( il y a une de mes enceinte home cinema) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-06-2016 à 00:19:25 --------------- |
chlorophylle_ | ça m'a l'air plutôt bien mais je voudrais savoir où est l'alim' |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa ton logiciel de dessin 3D --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood | Sympa ta robe
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sinon Pour ton pc, je suis pas fan d'un détail. Le non alignement des blocs. C'est pas mon truc.
flo850 moi je |
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La chaleur monte naturellement. Fais souffler tes ventilos vers le haut. Pour le déport de prise USB, il existe des panels encastrables dans les plans de travail. Après, avis perso, je cloisonnerai ton matos PC. Genre dans l'idée des boitiers P5. ou du mod Elladan Creative Mods. Ton matos en open air va récolter toute la merde. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 22-06-2016 à 15:54:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Le Core P5 est open, il y a juste une plaque plexis devant, mais elle ne protège en rien de la poussière --------------- http://www.ralfmicro.fr |
flo850 moi je |
la convection naturelle a une effet largement inférieur à un ventilo, même faible (promis). J'ai mis les ventilso dans ce sens pour les encastrer dans le plan de travail (c'est carré, c'est plus facile à encastrer qu'un rad) , et limiter le risque de mettre un coup de genoux dans un ventilo
Oui, je pense que je cloisonnerai, ne serait ce que parce que j'ai des enfants , un simple plexy transparent protégera des coups mais pas de la poussière . Edit : d'accord avec ralf
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-06-2016 à 16:05:20 --------------- |
Franchement sexy ce rack ICY box !
Pour le caisson, je pensais à un truc pas libre sur les côtés. Beau projet en tout cas. Message édité par arank'thnar le 22-06-2016 à 16:53:36 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flo850 moi je | ça c'est une bonne idée --------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Autre point concernant le sens du flux, tu vas aspirer l'air chaud généré par ton écran et l'envoyer vers ton PC, dans ta configuration. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flo850 moi je | c'est bon, je suis pas routier Message édité par flo850 le 23-06-2016 à 11:23:24 --------------- |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Woh !
genghis77 -_-' | j'ai pas d'amis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |