| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
tist | Reprise du message précédent : --------------- Intel Core i7 2600K + Corsair CWC-H80, Asus P8Z68-V, G.Skill Extreme3 PC12800 Ripjaws, NVIDIA GeForce GTX 970, NZXT Phantom, Seasonic S12-650 Energy+, SSD Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 + 5DD |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 11:39:40 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Wahou!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rapha-35 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | La config parait un peu overkill pour un écran de cette taille. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kenshineuh |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtitoy ... | --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
NODeath | Vraiment pas mal du tout. Ca a l'air d'être propre et très bien fait. Toutefois, sur le rendu final, je trouve que ça fait trop gris, ça fait un peu trop "renfermé". Peut être à cause de l'étagère et de son fond en gris aussi. Je préfère le rendu comme ça :
La couleur du bois donne un ton plus clair, mais sans panneau derrière l'écran ça fait plus ouvert avec le mur en blanc. Sinon c'est vraiment pas mal du tout. Message édité par NODeath le 26-06-2016 à 15:05:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime bien ! 5-6 ecrans et c'est le paradis --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-06-2016 à 15:33:31 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Classe! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 26-06-2016 à 17:12:04 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ah mais, cette photo n'était pas présente !
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tist | mais cette photo est une photo du montage de mon dressing, c'est pour ça que je ne l'avais pas mise, c'est juste pour voir l'assemblage
--------------- Intel Core i7 2600K + Corsair CWC-H80, Asus P8Z68-V, G.Skill Extreme3 PC12800 Ripjaws, NVIDIA GeForce GTX 970, NZXT Phantom, Seasonic S12-650 Energy+, SSD Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 + 5DD |
stokos |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Fiio x5? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
stokos | X3 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nope --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Poly | On a quoi comme connexion internet à Saint-Ouën-des-Toits? |
fegre Voleur professionnel |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
reg49 |
|
tist | C'est la DF500 que j'ai. Largement suffisant et vu le prix de celle là dejà...
--------------- Intel Core i7 2600K + Corsair CWC-H80, Asus P8Z68-V, G.Skill Extreme3 PC12800 Ripjaws, NVIDIA GeForce GTX 970, NZXT Phantom, Seasonic S12-650 Energy+, SSD Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 + 5DD |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-06-2016 à 19:27:18 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
tist | Ah vous cherchez quand même car il faut bien zoomer pour voir ça.
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poly |
Ben si, il y a les coordonnées précises sur tes photos, n'importe qui sait où aller chercher le matos en photo. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm) | [topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys |
| [Topic-Unique] OC on R3E | [Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban) |
| [Topic unique] Indice de performance Windows 7 | [Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau |
| [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c | [ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B ) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 | |