| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Zayko toujours devant un écran | Reprise du message précédent : --------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:46:02 ![]() ![]() |
KwoO The World is Yours. | Un bureau sublime Message édité par KwoO le 04-11-2015 à 17:34:58 |
Zayko toujours devant un écran | Merci ! --------------- Facebook page |
Microminus | Roulette de fauteuil + carrelage ça ne part pas dans tous les sens ? |
Zayko toujours devant un écran | j'avoue que la les roulettes réagissent bien comparé à l'ancien siège, mais non ça va faut insister pour se déplacer quand même, mais une fois lancé je vais à l'autre bout de la pièce --------------- Facebook page |
chtit R-CB5 | Poids 7,7 kg
|
Microminus | Là c'est avec le pied. |
chtit R-CB5 | p'tain mais tu sais pas te servir de google ? |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 18:26:23 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran | 6,7kg sans pied d’après fiche technique. --------------- Facebook page |
chtit R-CB5 | et si c'est du vieux placo BA10, ca risque d'arracher un bout |
Microminus |
|
chtit R-CB5 | bah faut savoir alors
|
Microminus | Faut apprendre à lire ou acheter des lunettes, c'est pas moi qui demande le poids du bouzin |
cmanu03 | spafo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dakans pouet pouet | |
Microminus |
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 05-11-2015 à 00:28:12 --------------- |
nounours80 | Bah pour le coup pas évident de critiquer le câble management.
|
myzt | Enfin un qui part en croisade contre ces foutus câbles Message édité par myzt le 05-11-2015 à 00:58:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nowa XOXO |
Zayko toujours devant un écran | joli et sobre --------------- Facebook page |
Samesama | mec c'est top |
okboy | Bureau fort sympathique |
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 05-11-2015 à 09:34:14 --------------- Cyril. |
diego-gelin |
Pareil, j'aimerais bien voir ça ! (En MP si c'est trop HS Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 05-11-2015 à 09:43:39 |
fegre Voleur professionnel |
|
Samesama | sympa le benq c'est une reference à ce prix la te faudrai un ecran technique pour pouvoir profiter au max de ton projo |
jossbob88 |
--------------- |
fegre Voleur professionnel |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Samesama | les écrans technique absorbe la lumière |
jossbob88 |
--------------- |
Samesama |
jossbob88 |
--------------- |
FLK | spam
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
myzt | Les Mac users ont du bon goût en matière de bural --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 05-11-2015 à 13:42:43 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |