| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:45:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
gizmo15 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chtit R-CB5 |
perso: soit 179.70€, avant de choisir ca je regardait les bureau qui me plaisait, suffisament grand, c'est rare et c'est generalement au dessus des 200/250€ sans compter le caisson Alex à tiroir sur roulette (99€) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40196241/
ton ecran mon ecran le meme que le mien mais sans le pied reglage pour voir les trou VESA 100x100mm Message édité par chtit le 12-06-2016 à 23:13:52 |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas l'écran mais a voir sur le net et selon la fiche technique de Asus, tout semble a croire que le pied est fixé a l'écran via du VESA 100x100
Message édité par Dakans le 12-06-2016 à 22:52:02 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lenoox | Ah nickel, comme il était déjà monté quand je l'ai déballé je pensais que je pourrais pas l'enlever^^ |
lenoox | Par contre, je suis sur et certains que sur mon second écran un asus vx238h, j'ai pas de fixation VESA, donc par contre là c'est foutu? |
chtit R-CB5 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:18:12 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
|
lenoox | Erf, pas grave je comptais investir dans un écran 4k bientôt, Au moins j'aurai un ergotron en stock Message édité par lenoox le 12-06-2016 à 23:24:33 |
F117 |
Thepixbook |
Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 12-06-2016 à 23:56:10 |
F117 |
Thepixbook |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Ben tu fais comme quand on monte une cuisine : on visse le plan de travail par le dessous, à travers les meubles. --------------- War Thunder : Karamazoff |
lenoox | Je suis fatigué ce soir |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 13-06-2016 à 00:35:41 |
Microminus | Je viens d'acheter le Duronic DM651X2 pour le rog swift. C'est parfait. |
chtit R-CB5 |
et du 100x100 c'est que les trous sont espacé de 100mm chacun
et moi ca tiens juste posé, grace au poid de l'ensemble bref y'a minimum 65Kg posé sur les caisson, donc avant de les bouger faut y aller mais c'est sur que si tu pose un plateau leger dessus (genre Linnmom de 9.5Kg) et juste ecran + clavier et souris, vaut mieux le fixer, sinon ca va bouger
Message édité par chtit le 13-06-2016 à 00:58:21 |
Thepixbook |
|
Thepixbook |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gizmo15 |
|
juan1972 | Juste pour changer de ce qu'on a l'habitude de voir.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
katset Marcel Poutre |
|
juan1972 | Un peu si, mais comme je suis en arrêt je prends le temps de virer la tv et j'installe la config game sur le surround qui se cache derrière le Comos et la grosse boite sous l'imprimante de droite. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | Ton coin est sympa aussi, perso j'ai une pièce dédiée car c'était la condition de madame pour se mettre en ménage.
juan1972 | On peu dire que c'est la poisse ce genre de truc.
katset Marcel Poutre | oui, soit il aime pas ma CG, soit il est HS (ou les deux, qui sait) |
juan1972 | j'ai lu à plusieurs reprises qu'il était HS au déballage. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Je pose ça là : http://www.phoronix.com/vr.php?view=23283
Message cité 1 fois Message édité par ttyb0 le 14-06-2016 à 14:38:40 |
guinius Et la lumière fut .... |
Message cité 1 fois Message édité par guinius le 14-06-2016 à 15:13:54 --------------- Un Boitier DIY? Jettes un oeil: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4781_1.htm Ach/Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1783_1.htm |
katset Marcel Poutre |
|
creep's |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |