| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 20:54:06 ![]() ![]() |
lenoox | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70202207/
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lenoox |
chtit R-CB5 |
oui ce modele de pied ira tres bien
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-06-2016 à 21:41:10 |
lenoox |
|
Gg67500 | Update du pauvre/bordélique --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | du coup je partais soit sur du noir mat basique, soit sur un bi-ton que Ikea avait à l'epoque dans ce genre là, gris/alu et noir mat sur le dessus
finalement j'ai pris un modele chez castorama, intuition noir extramat, en promo à 45€ y'a 1 ans et demis
et le mien ici (juste apres l'avoir installé, y'a quelque evolution depuis)
Message édité par chtit le 11-06-2016 à 21:59:11 |
lenoox | Erf tu me met le doute la du coup, je veux absolument un plan de travail noir mais si tu me dis que celui que j'ai choisi rend pas super pour un bureau ça m'embête.
Message édité par lenoox le 11-06-2016 à 22:10:03 |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 22:25:59 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ouai casto et leroy merlin font le meme genre aussi
|
lenoox | Sinon je sens que je vais bien galérer pour le foutre dans ma voiture demain ce plan de travail |
Gg67500 | Mode ninja : ON --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 |
j'ai ramener le mien en mode manouche, siege rabbattu, couverture autour du plan de travail, depassant de 50cm du coffre entre-ouvert et tenu par des tendeurs, en civic 5 portes, pendant les 80Km entre le castorama/Ikea et chez moi Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-06-2016 à 22:35:42 |
Gg67500 | Avoir un Ikea a 80 borne de la baraque --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | y'en à un autre plus pres maintenant, 65km (Caen) contre 78 pour celui ou j'ai tout acheté (Rouen) https://www.google.fr/maps/dir/IKEA [...] 332278!3e0 Message édité par chtit le 11-06-2016 à 22:39:23 |
Gg67500 | T'habite dans le fin fond de la campagne --------------- halte là on ne passe pas ! |
lenoox | J'ai une fiat tipo avec le coffre sans hayon donc faut que je vois comment le mettre.
|
chtit R-CB5 |
faut arreter de vous croire à la campagne sortie de paris/lyon/marseille les gens Message édité par chtit le 11-06-2016 à 22:44:54 |
Gg67500 | j'habite dans une ville de 35 772 habitant merci --------------- halte là on ne passe pas ! |
MxT55 Oui mais non ! |
Gg67500 | Juste que je suis a 25Km de la métropole européenne --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Que sa existe encore --------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | bah dit donc, t'est perdu si t'est pas proche des grande ville toi, parce que du Ikea c'est loins d'etre present partous en france si tu regarde bien, y'a des tas de ville meme plus grande qui n'ont pas de ikea dans la region ...
|
lenoox |
|
lenoox | Oui la nouvelle, si banquette rabattable mais j'aurai quand même besoin de tendeurs.
|
fegre Voleur professionnel |
|
chtit R-CB5 | tu trouve ca dans n'importe quel magasin au rayon bricolage, apres je sais pas ce qui est ouvert chez toi |
lenoox | Ça risque d'être long pour venir dans ton garage |
lenoox | Non finalement c'est rentré. J'aime ma tipo |
ben 54 | Elle a l'air pas mal cette nouvelle tipo, bon rapport/qualité/prix. |
Thepixbook | Hello j'ai une question Message cité 1 fois Message édité par Thepixbook le 12-06-2016 à 16:49:17 |
chtit R-CB5 | Regarde les pages précédente, un pied NB, acheté 30€ sur Amazon |
F117 |
|
fegre Voleur professionnel | Dites les gars, ça serait carrément cool de mettre des estimations de prix de revient de vos burals dans vos posts Edit : sans que ça aprte en concours de kikitoutdur de préférence Message cité 1 fois Message édité par fegre le 12-06-2016 à 20:06:55 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso mon bural actuel: 50€ via une super promo confo.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |