| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Elgin675 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 11:11:19 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 |
et tu à mal lu, le bras supporte de 2Kg minimum, et jusqu'a 6.5Kg mon ecran c'est un Iiyama XUB2790HS, il pese 6.5Kg avec pied http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 0HS-B1.htm enfin je suppose car j'ai trouvé deux valeurs differente, et vu que le pied d'origine est reglable, il est assez imposant et lourd Message édité par chtit le 08-06-2016 à 11:55:52 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah oui, effectivement, c'est de 2 à 6.5kg, j'avais mal lu. Le poids de mon écran étant légèrement inférieur sans pied, même s'il fait 34", ça devrait le faire. Merci pour les réponses, je crois que je vais craquer, j'ai toujours voulu un pied réglable comme ça Message édité par Adamentys le 08-06-2016 à 12:01:05 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
monn51 Don't worry, be happy ! | Il faut aussi prendre en compte le support. J'ai 2 écrans, un Dell 2407wfp (8kg avec pied, je sais pas combien sans, mais il est assez lourd) et un Iiyama E2483HS-B1 (3.4kg avec pied) J'ai acheté un support bi écran, qui annoncait un poids max de 20kg Bilan, je ne peux pas m'en servir, quand je monte le dell dessus (et juste le dell) le support "creuse" dans le plateau, alors qu'on est loin des 20kg. J'ai remis les écran sur leurs pieds avant d'avoir un trou dans le plateau Message édité par monn51 le 08-06-2016 à 12:43:55 |
chtit R-CB5 | un plateau linmom ? ca m'etonne pas vu l'epaisseurlegereté du plateau
Message édité par chtit le 08-06-2016 à 12:46:26 |
Elgin675 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:30:57 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai pris le même (en même temps) et il fait le taf sur mon 27" --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Elgin675 |
|
Noxie |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je crois qu'on a le même bureau, le tien en surement un peu plus court et moins en bordel Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 08-06-2016 à 14:58:55 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Noxie | Merci Ikaka Je vois qu'on a le même ratio d'écran, le même bureau, des enceintes plutôt correct et le même téléphone Message édité par Noxie le 08-06-2016 à 15:19:24 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ça fait quelques similitudes tout de même !
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Noxie | Honor 7
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Ah ah, j'en pouvais plus de ce téléphone --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Suffit de lire un peu plus haut pour voir que ce n'est pas un 25UM65 mais un 34UM57 Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 09-06-2016 à 00:14:42 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
gogofr poor lonesome cowboy | DisplayFusion a cette option il me semble, à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 09-06-2016 à 11:51:47 |
chtit R-CB5 |
Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-06-2016 à 12:51:38 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 | je croyais que ta question concernait le contact pied/bureau, donc si c'etait en metal ca abimerais le bureau
le seul plastique present ce sont les plaques de protection en caoutchouc, et les cache/passe cable Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-06-2016 à 15:07:25 |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
Hummmm.
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Si tu veux l'accrocher au mur, y'a exactement le même pied mais sans pince de bureau : https://www.amazon.fr/professionnel [...] port+ecran --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non non. C'est pour lui faire un pied sans avoir besoin de percer le bureau. Je pourrais le mettre sur n'importe quel bureau. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chtit R-CB5 | t'a pas besoin de ca, car y'a pas besoin de percer le bureau pour l'installer vec la pince etaux Message cité 1 fois Message édité par chtit le 09-06-2016 à 19:42:05 |
J'avais compris.
lenoox | Salut, je vais passer à ikéa aujourd'hui ou demain, pour me faire un bureau avec une planche de travail. Il me faut un plan de travail 186cm, et je comptais le mettre sur 2 caisson ALEX : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60192826/ Mais du coup ma question est : Quel plan de travail me conseillez vous ? Je cherche du 186cm/60cm profondeur Merci Message édité par lenoox le 11-06-2016 à 13:12:37 |
chtit R-CB5 | Tu prend le plan que tu veux au dimensions voulut |
lenoox | Du coup c'est mieux une épaisseur de 3,8 cm plutôt que 2,8 cm non?
|
maxougrenoble |
chtit R-CB5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |