| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Je remet mon bureau avant de changer le plateau et d’intégrer le pc à l'intérieur :
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est épuré et déjà très bien comme ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fegre Voleur professionnel |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
SnowBear |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 06-03-2016 à 21:07:30 --------------- Facebook page |
Dakans pouet pouet |
et surtout il a bien joué de la perspective --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 22:13:06 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
CharLee | Le mec parle de son CM ici : https://youtu.be/m_U_LX-P5tg?t=789
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Impressionnant ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
saruhada Legendary X58 | Relou la vidéo et un peu trop de rouge a mon goût..
--------------- Achats & Ventes |
smirnauf Le gras, c'est la vie. |
chtit R-CB5 | bah non, j'imagine qu'il deplace le clavier/volant/pedale quand il joue
|
--------------- Facebook page |
smirnauf Le gras, c'est la vie. | Il faut reconnaître le beau travail
|
Dakans pouet pouet |
j'imagine aussi, juste que tu oublie l'esprit du topic toujours prêt a relevé le moindre détails sans importance (papier peint, rouleaux de PQ qui traîne pas loin, etc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
antwane53 | Il faisait certainement allusion à la lumière rouge, comme celle des labos pour développer les photos argentiques. |
smirnauf Le gras, c'est la vie. | Ah autant pour moi, je vais passer pour un inculte |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 09-03-2016 à 07:53:10 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
|
smirnauf Le gras, c'est la vie. | Ah si si il y a un deuxième pied à gauche comme celui du milieu je te rassure |
Dakans pouet pouet |
meu non, ont s'y fais et après un moment "waahou --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
--------------- Facebook page |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est également mon impression, le mobilier alentour donnerait la nausée à un claustrophobe. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
chlorophylle_ | Mon ancien bureau et mon vieil iMac (ma carte mère est au SAV ^^) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |