| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:58:04 ![]() ![]() |
hazazel Semper Fidelis | Merci à tous! Message cité 1 fois Message édité par hazazel le 02-03-2016 à 10:50:08 |
kritis |
|
chtit R-CB5 | mais toujours Edourd Bracame qui se cache, faut le mettre au premier plan merde, il ne supporte pas etre derriere Message édité par chtit le 02-03-2016 à 11:59:21 |
Zayko toujours devant un écran | Je préfère cette deuxième version ! --------------- Facebook page |
Poly |
hazazel Semper Fidelis |
frag_facile 32X forever |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 14:20:51 ![]() ![]() |
emsian | en principe, "être un artiste" (papier crayons etc, pas tablette hein..) n'est pas très compatible avec "avoir un ordinateur" ... |
necroproject |
|
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 03-03-2016 à 15:48:39 --------------- Facebook page |
myzt | Ce qui est vrai c'est que les artistes sont bordeliques --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fegre Voleur professionnel |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca montre un esprit créatif --------------- Poupi Poupi Poupipou |
hazazel Semper Fidelis | Je dois avoir une âme d'artiste.... Message édité par hazazel le 03-03-2016 à 17:08:43 |
necroproject |
|
Zayko toujours devant un écran |
Message édité par Zayko le 03-03-2016 à 21:30:19 --------------- Facebook page |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poulpemalade |
ju_31 | Câble management refait suite au changement de quelques trucs ces derniers mois, c'est pas parfait mais il n'y a rien qui pend et qui me gêne donc ça me va |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
chtit R-CB5 | copieur tu arrive à jouer sur ton fauteuil ? perso quand je débrayais et freinais en meme temps obligé je reculais, sur Asseto Corsa, meme avec des roulette avec freins) par contre tu sais les enceintes surround du Z506, ca se met derriere soit, pas devant Message cité 1 fois Message édité par chtit le 05-03-2016 à 22:18:56 |
Zayko toujours devant un écran | Sympa !
--------------- Facebook page |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
chtit R-CB5 | Je l'ai retiré depuis, cette photo c'était juste après montage y'a un peu plus d'un an |
|
damizhs |
Gg67500 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Ouate ze phoque!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Photoshop obliger la --------------- halte là on ne passe pas ! |
belkav |
fegre Voleur professionnel | Câble coudé + fixé sous la table et passage dans le pied easy |
Gg67500 | + perçage du bureau pour passé le cable --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Gg67500 | Mes en tout cas ces.... Cable-less quoi la pureté total du câble management --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Et il branche où le jus ? Y'a rien sur les murs... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alimentation en Bluetooth par induction.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |