| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:39:29 ![]() ![]() |
brosswood | Mon nouveau bural, me manque 2-3 petites choses mais j'ai presque fini ! Ce qu'il manque : Le caisson pour ordi et NAS qui va bien : L'ampli qui va bien : Et les enceintes qui vont avec ^^ : Désolé pour la qualité Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 13-03-2016 à 22:12:28 |
Zayko toujours devant un écran | Oh classe !
Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 13-03-2016 à 22:08:09 --------------- Facebook page |
brosswood |
|
onizuka28000 |
Message édité par onizuka28000 le 13-03-2016 à 22:52:49 |
brosswood | J'opte pour le gros rhume |
Dakans pouet pouet |
tu la branché comment l'ampli? HDMI? S/Pdif ou analogique ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
brosswood |
J'attends du side printed en white... ^^
Analogique, j'arrive sur une Asus STX au PC Message édité par brosswood le 14-03-2016 à 10:07:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:17:04 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | Comment recharger sans fil avec deux fils : https://www.youtube.com/watch?v=h0jOL13N5Xg
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zer0sman |
Message édité par zer0sman le 18-03-2016 à 10:35:15 |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
necroproject |
Opendtc | Je n,e pensais pas un jour trouver un expert en clavier mais oui c'est ça Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 19-03-2016 à 12:44:45 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
SnowBear |
|
Poly | Il y a une petite case à cocher pour supprimer son message lors de sa modification (complète). |
SnowBear |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
frolic73 | déménagement et nouveau coin bural dans le salon
|
Mad_noob | J'adore le bureau, et le kit de son Message édité par Mad_noob le 20-03-2016 à 18:38:51 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gg67500 |
Zayko toujours devant un écran |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
NODeath |
Corsair par contre NON, et je dis pas ça parce que j'en ai un.
Message édité par NODeath le 20-03-2016 à 23:33:26 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Gg67500 | Corsair au moins ne s'invente pas des switch copier sur des célèbre switch --------------- halte là on ne passe pas ! |
leo38 - Grand Couturier - | Vous n'êtes pas prêt pour le vrai switch qu'est le Topre --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Gg67500 | J'ai test mais pour mon utilisation (gaming brute) ces pas pour moi --------------- halte là on ne passe pas ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poly | Pourquoi avoir mis une souris Razer sur un tapis Steelseries. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca existe encore Guild Wars ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Le premier GuildWars,aucune idée je suis passer au 2 Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 22-03-2016 à 13:30:40 |
necroproject |
|
brosswood |
|
scorpio2b ça pique |
Message édité par scorpio2b le 22-03-2016 à 19:13:18 |
emsian |
scorpio2b ça pique | Quel transformateur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |