| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
MxT55 Oui mais non ! | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 00:13:59 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Microminus | Beau bureau Zayko, même si je préférais l'orientation face à la fenêtre |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Zayko, classe sobre efficace! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Poulpemalade |
emsian |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Franchement bien sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 11:07:42 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Zayko toujours devant un écran | Merci tout l'monde !!
Gg67500 | Mode Ninja ON --------------- halte là on ne passe pas ! |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et je rajoute:
Faut que j'arrête de chercher des accessoires pour rendre mon bureau pro plus clean et 5S. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 29-02-2016 à 11:49:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
myzt | Vous voulez pas non plus un écran de cinéma pendant que vous y êtes? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
It_Connexion |
emsian |
|
emsian |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai voulu me la péter au bureau avec un organisateur qui fait support de smartphone. Si jamais ça peut intéresser, voila le modèle : http://www.lyreco.com/webshop/P01/ [...] ty?lc=FRFR Message édité par arank'thnar le 29-02-2016 à 16:06:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Dakans pouet pouet |
vue les 40" en 3840*2160 et les 27" 2560*1440, c'est pas un drôle de choix de prendre une paire de 34" 2560x1080p quand ont veut une grande surface d'affichage ? rapport pixel total/prix ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gg67500 | Le truc ces que avec un seul écran tu peux pas afficher un jeux en plein écran + Skype and CO --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | M'ouais mode fenêtré De toute j'hésite... 2x 34 widescreen ou 2x27 144hz FHD (m'enfou du uhd and co me faut le max de fps) --------------- halte là on ne passe pas ! |
zobtech |
|
franky27 |
--------------- UP ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
hazazel Semper Fidelis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'étipa mignoon. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
sadicologue What's in the booox!!! |
ITT67 Lurker Since 2004 ® |
--------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme |
jo_rel | Et ce bon vieux Ed' la poignée qui ce planque |
emsian |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Copains kat's lover ! |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Copain de porte CD en plastique moche qui sert à rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |