| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Poulpemalade | Reprise du message précédent : --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 21:28:30 ![]() ![]() |
vckbm tu destroye tout le monde | C'est parti pour le bashing gratuit; ça va, passez à la suite Message édité par vckbm le 25-02-2016 à 21:37:40 --------------- A Vendre |
gogofr poor lonesome cowboy |
Drakal |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message édité par myzt le 25-02-2016 à 22:27:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fegre Voleur professionnel |
|
BZHFOREVER87 |
|
BZHFOREVER87 |
BZHFOREVER87 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 00:24:08 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 26-02-2016 à 00:57:30 |
sackboy22 |
|
BZHFOREVER87 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
myzt | C'est une boutade, je préfère Acer à Asus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnel |
sadicologue What's in the booox!!! | |
Poulpemalade |
fegre Voleur professionnel | C'mort ici |
Zayko toujours devant un écran |
sadicologue What's in the booox!!! |
Poulpemalade |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Zayko toujours devant un écran | Tadaaaam, une bonne plâtré de photo --------------- Facebook page |
gogofr poor lonesome cowboy | @ Zayko : Patafix et scotch double face si tu ne veux pas faire de trous. |
Zayko toujours devant un écran | J'y avais songé mais peur que ça ne suffise pas pour la tonne de câble --------------- Facebook page |
flagada007 No Pain No Gain | sympa la tablettes graphique même si je suppose qu'elle ne soit pas être donnée --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Facebook page |
Tircon | J'ai a peu près la même configuration de bureau que toi Zayko avec du hêtre et huilé (comme le sont certains parquets).
Message cité 1 fois Message édité par Tircon le 28-02-2016 à 21:02:52 --------------- Topic Achat/Vente: rien pour le moment /// Mod: mITX Tower |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Facebook page |
Drakal | Très sympa le bural Zayko! |
Zayko toujours devant un écran | Yeah merci Drakal !! --------------- Facebook page |
myzt | Super joli ton bureau Zayko, j'aime bien --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gg67500 | Zaykkooooo --------------- halte là on ne passe pas ! |
MxT55 Oui mais non ! | Décidément tes photos font toujours un malheur Zayko --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |