| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:58:18 ![]() ![]() |
BZHFOREVER87 | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par BZHFOREVER87 le 24-02-2016 à 13:05:43 |
flagada007 No Pain No Gain | ce pc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BZHFOREVER87 | |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
fegre Voleur professionnel |
|
BZHFOREVER87 |
|
chtit R-CB5 |
|
BZHFOREVER87 | J'ai bien noté qu'il était petit, tellement petit qu'on a du mal à le voir |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 00:47:54 ![]() ![]() |
acecel |
|
Edit: grilled Message édité par fegre le 24-02-2016 à 04:55:49 |
BZHFOREVER87 |
|
|
BZHFOREVER87 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | BZHFOREVER87, belle bête ton PC. Par contre, je ne comprends pas cette violence "verbale" gratuite... Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 24-02-2016 à 08:08:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
BZHFOREVER87 |
|
MxT55 Oui mais non ! | En fait tu n'es pas le premier à poster une photo de boitier et non de bureau. Au premier on laisse passer, au deuxième on fait une remarque, au cinquantième... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Nowa XOXO | JFKen qui craque de nouveau --------------- Le topic du YOYO |
Modération | Posté le 24-02-2016 à 11:43:11 ![]()
Message édité par aster le 24-02-2016 à 11:43:41 |
BZHFOREVER87 |
|
BZHFOREVER87 |
|
|
BZHFOREVER87 |
nekeed |
Zayko toujours devant un écran | Planche qui arrive demain --------------- Facebook page |
BZHFOREVER87 |
|
nekeed |
|
BZHFOREVER87 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime bien les griefs des gens à propos de ta config' surdimensionné alors que certains claquent des fortunes dans des casques, des claviers et d'autres accessoires ou autre à des prix impressionnants.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MxT55 Oui mais non ! | Fichtre je n'aurais pas mieux dit --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
BZHFOREVER87 |
|
BZHFOREVER87 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je réfléchis d'ailleurs à comment je vais monter mon tri-écrans vu mon implantation...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et accessoirement, le siège aussi. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Et l'écran, Acer is not the quality --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poulpemalade | Ah ouais la chaise vu ta configue ça fait de la peine --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |