| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
redfurix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 18:46:44 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
redfurix | il est pas trop cher en plus |
inforthomas |
inforthomas |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Poly | Micke est un bureau pour enfants. Message édité par Poly le 17-12-2015 à 21:02:15 |
inforthomas |
Message édité par inforthomas le 17-12-2015 à 21:16:14 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Cette histoire de concours c'est mort dans l'œuf ou tu bosses le truc myzt? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Je bosse sur mon silenced mod de mon HHKB (cf. mon mp)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:15:14 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu me l'aurais envoyé ça serait déjà fait ton truc --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mcmjau La raite a bandon |
Message cité 1 fois Message édité par mcmjau le 20-12-2015 à 15:41:47 --------------- Steam |
brosswood |
|
Microminus | Beau bureau |
Microminus |
Message édité par mcmjau le 20-12-2015 à 15:37:24 --------------- Steam |
billalo |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Microminus |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
myzt | Je suis désolé du retard voici donc le concours du plus beau bureau avec un système de notation révolutionnaire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2015 à 01:08:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah non pas le câble management --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | T'en fais pas, t'auras la note max pour l'esthétique de tes périphériques Message édité par myzt le 21-12-2015 à 01:27:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chtit R-CB5 | etre bordelique serait donc considerer comme une qualité beneficiant d'un avantage, c'est quoi ce delire ? |
fegre Voleur professionnel |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Oula... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Samesama | Oui pas mal Message édité par Samesama le 21-12-2015 à 10:52:55 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
brosswood |
Petitp4nda ex Sory@81 | Date limite pour participer au concour? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je suppose qu'on peut faire durer ça jusqu'au nouvel an. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Ou un peu après parce que je suis pas sur d'avoir le mine à temps |
myzt | On peut laisser plus de temps, fin janvier pour les résultats
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bardiel Debian powa ! |
Pareil aussi sur le "point bowdel". Un point "bière/alcool de qualité" serait plus appréciable, surtout à cette période de fête. Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 21-12-2015 à 18:52:30 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |