| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:43:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Non j'ai déjà assez de merdier a collectionner! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
balou182 |
|
brosswood |
Mdrrr !!! (Tu sais quoi foutre du plateau blanc en attendant au moins ?) Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 15-12-2015 à 19:57:34 |
balou182 |
|
chtit R-CB5 |
|
brosswood |
|
cmanu03 |
Je les adore. Le son est très bon et puissant , malgré la taille les basses sont très bonnes. Franchement j'ai été surpris et surtout elles m'ont couté moins de 9€ port compris --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chtit R-CB5 | ha merde moi je les ai payé 48.46€ sur amazon |
cmanu03 | Il y avait un code de réduction cdiscount et j'avais un bon d'achat. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:46:20 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
balou182 |
|
SnowBear | Ha bah j'aurais du y penser pourtant |
fegre Voleur professionnel |
|
cmanu03 | Je suis tatoué , si tu veux je me colore --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
latoucheF7duclavier |
|
galakcy |
|
Dakans pouet pouet |
ben justement c'est ça le 5.1
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chtit R-CB5 | en 320x180p franchement on voit pas grand chose |
galakcy |
|
Sassanou |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi avoir laissé les 4 supports de vitre si tu ne la mets pas?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Sassanou | Si si je la mets, mais pour prendre les photos avec, c'est juste mission impossible vu les reflets ^^ |
MxT55 Oui mais non ! | Mise au point de la photo sur les CG non ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
inforthomas |
chtit R-CB5 | il est pas un peu trop petit ton bural inforthomas ? |
It_Connexion |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nedixia | Vous en pensez quoi du mien cité un peut plus haut ? |
Microminus | Très propre |
latoucheF7duclavier |
|
inforthomas |
|
brosswood |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | le tapis de souris sur l'écran, ça sent le manque de place tout de même. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
redfurix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |