| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 20:33:13 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Histoire de changer un peu, mon bureau en mode vision de nuit, avec une caméra sport moddée pour filmer dans le noir Message cité 1 fois Message édité par newbee le 21-12-2015 à 23:43:39 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dakans pouet pouet | la date sur la photo, ça fais vintage tout plein --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Samesama | toute façon aucun système ne fera l’unanimité |
depart |
|
fegre Voleur professionnel |
|
depart |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:38:15 ![]() ![]() |
brosswood |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 22-12-2015 à 17:58:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nnRulz Salt | coucou
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
suzumebachi French Qualytat |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est purement décoratif Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 22-12-2015 à 20:05:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
nnRulz Salt |
Message édité par nnRulz le 22-12-2015 à 20:15:30 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
W4rr4m3r | Super chaleureux chez toi j'adore, très beau bural aussi ! --------------- i7-860 HD5870 6GO DDR3 Z9+ |
myzt | L'iMac, mon futur PC euh Mac --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Poly |
Tu as bien raison, c'est bien un PC, avec un logo de pomme dessus pour la taxe Apple qui s'applique aux pigeons. |
chtit R-CB5 | un Mac c'est un Personnal Computer, comme n'importe quel autre PC, c'est clair que je vois pas en quoi c'est different, juste le design, quelque solution technologique et un OS specifique |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 06:43:06 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 06:44:24 |
WizardPC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
fegre Voleur professionnel | Tartinage de burnes les mecs |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout ça à cause d'un mougeon |
Samesama |
|
brosswood |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
chtit R-CB5 |
|
pingouinnuclaire | Voilà mon joyeux nouveau b*rdel... Je sais c'est moche mais je déménage dans 2 mois, donc RAF... Ya un trou dans le mur derrière l'écran qui sert de passe-cable pour relier la tour au joyeux bazar... Et non, je concours pas Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-12-2015 à 14:31:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CptCook | Tu peux pas étendre tes jambes |
emsian |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
suzumebachi French Qualytat |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
slywalker |
|
cmanu03 |
Mais oui , le shield chez DC --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |