| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 23:18:40 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | @myzt : je signe, quand est-ce qu'on commence ? Message édité par Adamentys le 14-12-2015 à 00:19:04 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faudrait un admin pour organiser ça non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | oui pas mal comme idée |
Drakal | Boarf, on a déjà un vainqueur, quand il aura fini son projet |
Samesama | bof |
fegre Voleur professionnel |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Drakal |
|
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
Samesama | c'est une bonne idée mais comme toute les idées, il faut un organisateur ^^ |
myzt | Je peux être l'organisateur et le juge en même temps
Message édité par myzt le 14-12-2015 à 13:39:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Samesama | cool |
aster Chaotic Neutral |
Lève le pied sur les gifs de gerbe et autres commentaires méprisants. Message édité par aster le 14-12-2015 à 18:03:58 |
Samesama | j'avoue qu'il m'a particulièrement fait mal au yeux celui la -_- |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Dakans pouet pouet |
tu a oublié "le tniveaux de bordel adjacent" --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cmanu03 | Un peu de changement : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mouais.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood |
cmanu03 | Y a 3 semaines c'était encore de la moquette au mur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brosswood |
|
cmanu03 | C'est surtout le compte en banque qui décide --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
brosswood | Ah donc c'est ton banquier qui voit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
seuls les vrais savent la luissance du 4/3 et du multi screen cheap!
Message édité par arank'thnar le 15-12-2015 à 19:13:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Pas pour moi les collections , j'arrive pas a m'attacher aux objets --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
galakcy | Bonsoir, je me joins a vous pour vou montrer le miens ! Message cité 1 fois Message édité par galakcy le 15-12-2015 à 20:09:28 |
brosswood | En fait il y a QUE pour poster une photo ici que c'est rangé non ? |
cmanu03 | Et donc tu t'assieds au milieu du bureau pour profiter du 5.1 ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
balou182 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est très intéressant pour choper de bonnes affaires! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
brosswood | Toi c'est les bouteilles d'eau que tu vas commencer à collectionner ? |
balou182 | Et encore je n'ai pas mis la guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |