| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 10:13:09 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Sprjnter #2wheels | J'utilise le perixx en ce moment meme, il est très très bien. --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
n0m1s in TT we trust |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sérieux Fegre, tu as une amplitude de mouvement si énorme pour avoir besoin d'un aussi grand tapis ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
sinq Mr.Deft | Sinon tu prends du similicuir, tu recouvres ta surface et hop...
Message édité par sinq le 19-11-2015 à 12:19:40 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
dough29 | Coucou ! De mon côté je suis en vue sur un IKEA Galant (angle à droite) en occasion pour donner un début de forme de bureau à la pièce de la maison que l'on appelle "Bureau" Il sera dans un angle de la pièce. Si certains ont des exemples d'aménagement à proposer Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 19-11-2015 à 12:22:13 |
sinq Mr.Deft |
Tiens, sur base d'un galant : http://www.overclock.net/t/1200785 [...] c-desk-mod Au boulot --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 12:26:46 ![]() ![]() |
dough29 | Ho oui belle bête ! |
Zayko toujours devant un écran | D'ailleurs y a le mien dont je vais ""bientôt""" me séparer, même modèle galant angle à droite Message édité par Zayko le 19-11-2015 à 13:09:28 --------------- Facebook page |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
emsian | c'est tentant un ordi sans boitier..... |
dough29 | J'avoue.
|
emsian | par contre..pourquoi 1, voire 3 écrans...1 écran pour jouer et l'autre pour tchater sur msn?...uh.. wooo |
dough29 | Bah le dual screen moi qui code pas mal c'est indispensable.
|
|
emsian |
|
dough29 | L'idée de base est je pense quand même bonne, mais oui j'aurai fermé le matériel et réfléchis au flux d'air en filtrant au passage |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
emsian | ah bah y'a des jours.....
|
Zayko toujours devant un écran | C'est pas du "faux bord fin" ? ... genre éteint on dirait qu'il y en a pas mais une fois allumé y a quand même un cadre noir, je sais pas si on comprend Message cité 1 fois Message édité par Zayko le 19-11-2015 à 14:31:14 --------------- Facebook page |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et dire qu'il y a 12ans j'avais un tri CRT 21" pour jouer à TOCA2.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama | surement un peu comme les LG Message édité par Samesama le 19-11-2015 à 14:36:17 |
Microminus |
|
emsian |
|
fegre Voleur professionnel | Et dire qu'à cette époque je jouais à Adiboud'chou sous XP et que pour mii un PC c'était juste une boite avec des câbles |
emsian |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 19-11-2015 à 15:04:52 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je connais bien cette installation, c'est un de mes meilleurs amis. Mea culpa, ce n'est pas la sienne. Mais cela y ressemble! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-11-2015 à 15:28:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keos92 This is the way.. |
|
emsian |
Microminus |
Le monde est petit Edit: j'ai même pas vu que tu as edit Message édité par Microminus le 19-11-2015 à 16:01:49 |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
F117 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | comme tout les soirs, à conquérir le monde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
paulothekid TURBO POSTEUR | A se rappeller qu'autrefois les circuits imprimé étaient comme ça. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fegre Voleur professionnel | Bomberman + circuit imprimé avec écran pour les chiffres et clavier =
Message édité par fegre le 19-11-2015 à 20:02:36 |
dough29 | C'est un Arduino de l'époque en gros |
demosys61 | Tu débranches le noir tu coupes le rouge accordéon et fini les soucis Message édité par demosys61 le 19-11-2015 à 20:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |