| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:49:06 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | ptain le mec camouflé avec un gros coup de paint Puis techniquement c'est "vos" bureaux hors t'as pas l'air d'être le boss ( Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-11-2015 à 15:17:52 |
sinq Mr.Deft | Il a juste masqué le stagiaire cable management, c'est illégal. |
cmanu03 |
En fait t'es lourd partout --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Samesama |
Zayko toujours devant un écran |
fegre Voleur professionnel |
Et manu tu peux parler dans le genre Message édité par fegre le 18-11-2015 à 18:57:37 |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 19:10:48 ![]() ![]() |
Poly |
Aucun des deux n'est désirable, en effet. |
fegre Voleur professionnel | Dites les gars y'en a qui ont déjà tenté de tirer une toile et de la fixer aux 4 coins pour faire une espèce de tapis de souris directement intégrée au bureau ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Non, je suis passé aux souris optiques --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Dakans pouet pouet |
l'un n’empêche pas l'autre |
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-11-2015 à 20:27:58 |
emsian | des tapis xxl quelqu'un sait où ça se trouve?... |
suzumebachi French Qualytat | J'ai déjà vu des Goliathus Extented chez Cultura, sinon en général en magasin on trouve que des modèles à la taille raisonnable |
FLK |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
dough29 | Les ancêtres sont de sortie |
suzumebachi French Qualytat | Avoue c'est un trailer pour Danielle et Béatrice |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
|
Zayko toujours devant un écran | Il est vrai que les razer (forcement --------------- Facebook page |
chtit R-CB5 | dommage, 44cm c'est trop profond pour moi |
Dakans pouet pouet |
dans son lien c'est le DX-1000 mais il y a aussi le DX-2000 qui fait que 30cm de profondeur, et il m'a l'air mieux fini avec ces bord cousu |
chtit R-CB5 | vraiment sympa, à un detail pres, le logo DX-2000, je cherche un truc vraiment sobre, avec au pire un logo en blanc, pas de couleur ou logo flashy/gamer/jacky |
emsian |
|
emsian | y'a bien un thread clavier/souris..faut y mettre les tapis de souris aussi où on peut ici aussi?... |
|
emsian |
|
emsian |
|
demosys61 |
emsian | pourquoi amovible? pour le laver?...vous enlevez souvent vos tapis de souris de vos burals vous?.. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |