| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : Message édité par demosys61 le 19-11-2015 à 20:35:58 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je dois avoir un vieux siemens qui traine dans le genre --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bardemeteore |
sinq Mr.Deft | joli |
bardemeteore |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
C'est justement un Siemens le miens, entièrement modulable tu peut rajouter autant de cellule que peut en gérer l'interface (qui est elle même sur un module et est donc modifiable) avec l'interface actuelle je crois que je peut mettre 80 modules. |
brosswood | Sympa comme intégration |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 11:54:12 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
jossbob88 | Merci!!!! --------------- |
damien71 | par contre faudrais pas une aeration au pire sous la table pour que ça reste propre?
|
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 20-11-2015 à 12:37:43 --------------- |
suzumebachi French Qualytat |
sinq Mr.Deft | Ah ouais elle est super classe ta table basse ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
jossbob88 |
--------------- |
Samesama | lol un videoprojecteur enfermé dans une caisse ouf que tu a pas pris un truc à 10K euro Message cité 2 fois Message édité par Samesama le 20-11-2015 à 13:32:00 |
jossbob88 |
--------------- |
Samesama | j'imagine bien pour le support blanc mais l'aération ne sait pas à l'avant
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est le iogear qui sert de source ? edit: oui Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-11-2015 à 15:32:13 |
Samesama | je dirais qu'il a une shield TV vu la manette |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oh, un porte essuie-tout ! Ingénieux --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
emsian |
|
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 20-11-2015 à 20:03:11 --------------- |
Samesama | oui sympa ! |
scorpio2b ça pique |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça bricole grave sur cette page !! --------------- War Thunder : Karamazoff |
damien71 |
|
franky27 | Pas con le support. --------------- UP ! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
sinq Mr.Deft |
|
emsian |
|
fegre Voleur professionnel |
Edit 2 : ici en fait, j'avais pris le 1er sur Google : http://www.art-shopping.fr/discoun [...] -vert/2522 Message édité par fegre le 21-11-2015 à 11:19:33 |
emsian | de moins en moins cher..
|
emsian | erff....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |