| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 22:57:11 ![]() ![]() |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
mobyplay |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et puis esthétiquement parlant c'est mieux pour le clavier. (L'argument imparable) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mobyplay |
fegre Voleur professionnel |
mobyplay |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
mobyplay | investissez parce que ce que je vois c'est pas vraiment confortable pour vos fesses de gamers |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 08:41:50 ![]() ![]() |
|
mobyplay |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Samesama |
myzt |
Message édité par myzt le 18-11-2015 à 09:40:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brosswood | Le MALM clairement |
Samesama | en faite le malm est plus jolie mais à chier niveau praticité !
|
brosswood | Ah moi c'est sur je parle que de visuel, je les connais pas donc...
|
sinq Mr.Deft |
Oui...mais si tu as réussi les tests d'entrée tu te poses sérieusement la question /HS (sinon je vais me faire fouetter par maître Fegre) Message édité par sinq le 18-11-2015 à 10:33:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Edit : mais si vous voulez un topic 5.0 suffit de continuer hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-11-2015 à 10:24:16 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Débat siège->débat config->débat pognon->TT en même temps, le taulier du topic ne vient plus depuis deux ans... Message cité 1 fois Message édité par alein le 18-11-2015 à 10:24:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Message édité par fegre le 18-11-2015 à 10:30:50 |
suzumebachi French Qualytat |
|
|
sinq Mr.Deft | Faut juste éviter d'agresser les gens quand y'a un petit hs et en faire deux pages de réprimandes... Et tout ira bien. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.Deft | Bah ouais je comprends mais bon. Pour le débat sur le son je suis d'accord, ça a duré plusieurs pages et c'était pas du dialogue mais du débat stérile. Mais quand on discute normalement c'est naturel qu'un sujet en amène parfois (souvent...) un autre... Enfin bref.. Je veux pas me reprendre la tête avec toi Fegre. Message cité 2 fois Message édité par sinq le 18-11-2015 à 10:47:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
brosswood |
|
|
|
brosswood |
|
Message édité par fegre le 18-11-2015 à 11:02:47 |
brosswood |
|
jossbob88 |
--------------- |
|
Cabri jaron.gouv.org | Mon bureau @work ça compte ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
FLK | Nah ça c'est le bureau du collègue, ça compte pas ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cabri jaron.gouv.org | Et encore j'ai fait en sorte qu'on ne voit pas le switch 8 ports derrière l'écran (ma version du cable management |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |