| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-11-2015 à 13:06:32 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:04:26 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
fegre Voleur professionnel |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
|
It_Connexion |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Petite mise à jour de mon bureau
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Toujours aussi chouette --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ma modeste contribution.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
scorpio2b ça pique | que de bon souvenirs cette Mx518! |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:43:30 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Diavel66 |
Message cité 1 fois Message édité par Diavel66 le 11-11-2015 à 21:41:13 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Samesama | ha tu es fan de berserk kojiro Message édité par Samesama le 11-11-2015 à 23:52:55 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est vrai qu'on est loin de la fin et vu le rythme de parution...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
scorpio2b ça pique | Ma femme a une porte isoplanes comme bureaux de scrapbooking et pour crafté pleins de belles chose sur pied visé au 4 coin et pas de souci . |
sinq Mr.Deft |
Samesama | propre |
chtit R-CB5 | le pauvre amplis, il va plus respirer enfermé et avec l'imprimante dessus |
sinq Mr.Deft | Il est toujours en vie après plus de 40 années de service, t'inquiète il craint rien |
Zayko toujours devant un écran |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | yep, c'est choupi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sympa! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
damien71 | super instal mais comme les autres, pc devant radiateur, ampli dans le placard, imprimante dessus, un peut comme ceux qui mette une console de jeux dans un tiroir, enfin bref ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'ampli il craint rien hein --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Moi ce qui m'inquiètes sur la pose du 540 c'est l'alimentation. Elle ne respire absolument pas comme ça, la grille d'aspiration étant obstruée par ton bureau Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-11-2015 à 10:32:47 |
damien71 | comme on et dans le topic bureau je pose ma question
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un marche pied ? Message édité par JFKen le 13-11-2015 à 11:04:21 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
damien71 | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu veux le surélever de combien ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chtit R-CB5 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh les gars, on est sur HFR.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sinq Mr.Deft |
Oui je sais que c'est vraiment pas l'idéal... C'est pour ça que j'évite d'utiliser ce radiateur. Dans le pire des cas je le met sur 2 pas plus, il ne va pas jusqu'au bout du mur derrière le PC donc...
Le manque de place...
Il paraît si gros que ça le 240 ?
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En bambou du Mont Fuji poli à l'eau de source pendant 2.000 ans
Aussi oui, une planche de melaminé assorti au bural ou une plaque de verre, 4 beaux pied en inox... Message édité par JFKen le 13-11-2015 à 12:02:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
cmanu03 | Changement de configuration du bural et changement écran + enceintes : Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 13-11-2015 à 12:12:46 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |