| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
VORTEXX Le premier réseau social: | Reprise du message précédent :
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:08:24 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai jamais entendu parler de rodage pour un beats... Message édité par kojiro sasaki le 09-11-2015 à 18:00:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Normalement Dr Dre les rôde lui même, à la main, à coup de popopo dans sa Cad Cad Cad' --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Samesama | il m'a fait rire aussi le con |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah, ça s'adresse au même genre de clientèle qui préfèrent les achats du cœur à la technique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
spaceh | zyeutant régulièrement ce fil, je passe partager une trouvaille sympa (je vous épargne mon coin geek actuel, 2 treteaux 1 plateau et des cables qui pendent en attendant de réemménager)
Message cité 1 fois Message édité par spaceh le 09-11-2015 à 19:47:10 |
Kenshineuh | Je le trouve stylé en tout cas. |
emsian |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-11-2015 à 21:08:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Les bureaux en noir c'est pire , on voit vraiment tout ce "qui se passe" dessus --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:37:09 ![]() ![]() |
Poly | Ça détruit les yeux avec le contraste, surtout. Message édité par Poly le 10-11-2015 à 00:32:52 |
aure47600 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
myzt | Ça m'a l'air bien, on enlève la plaque de derrière comme ça tous les câbles passent, Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2015 à 01:37:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | Pour avoir déjà tenté il y a quelques années si tu peux éviter la tour dans un bureau c'est mieux niveau chauffe |
emsian |
|
spaceh |
Message édité par spaceh le 10-11-2015 à 08:57:31 |
fegre Voleur professionnel |
En plus pour le cable management c'est niquel |
reg49 |
|
scorpio2b ça pique | pas mal comme idée mais le bruit je pense que tu doit installé de la mousse insonorisante sur les côté et au dessus pour avoir un truc parfait |
reg49 | Sur un pc correctement ventilé, je pense que le caisson doit de lui même déjà arrêter pas mal de nuisance. --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
emsian | anti nuisance je dis pas..mais il respire par où?....(a part le ventilo en haut..) |
scorpio2b ça pique | part une entré d'air |
scorpio2b ça pique | part une entré d'air a l’apposé Message édité par scorpio2b le 10-11-2015 à 15:13:33 |
scorpio2b ça pique | Et que serais nos belles tours cachée dans un caisson ?
|
demosys61 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
martel_420 Atypique | Ou pourrais-je trouver une table pour du gaming? Quelque chose ou j'ai pas l'écran à 2mm J'ai un 22" maintenant mais je cherche un benq 24" (xl2411z ou autre) prochainement J'ai ce type de table en tête Celle la à l'air ouf c'est exactement ce qui pourrait me correspondre
Message cité 2 fois Message édité par martel_420 le 10-11-2015 à 22:28:26 |
fegre Voleur professionnel | Et le home made alors |
Dakans pouet pouet |
pour la 1er je ne sais pas c'est quoi l'APN mais par contre je sais que c'est un pano fait avec plusieurs photo, les raccords sont visible a plusieurs endroit |
chtit R-CB5 |
redfurix |
|
fegre Voleur professionnel |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-11-2015 à 13:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |