Reprise du message précédent : Agréablement surpris par les enceintes , je les ai eu a 8€ ( merci cdiscount pour les réductions et bons d'achats ) , et le son est vraiment bon.
La pièce a jamais servi , je viens juste de la vider de son bordel pour en faire un salon/bureau. Ce sera tout propre sous peu. J'ai déja fini le plafond.
La pièce a jamais servi , je viens juste de la vider de son bordel pour en faire un salon/bureau. Ce sera tout propre sous peu. J'ai déja fini le plafond.
madame doit être contente
cmanu03
Posté le 13-11-2015 à 14:00:46
Y a tellement a faire ici que c'est une goutte d'eau dans l'océan
Hors sujet Si tu bottom out pas c'est pas bruyant un méca
Silence total ... même pas un léger bruit. Et je suis un bourrin dans l'âme donc même en frappant comme un tarée sur mon clavier tout pourrit ça ne fait pas de bruit
---------------
halte là on ne passe pas !
Gg67500
Posté le 14-11-2015 à 12:04:21
Pour les fan du câble management au niveau des bureaux je ne vous montrerait pas le dessous du bureau
---------------
halte là on ne passe pas !
Caake
Posté le 14-11-2015 à 12:44:57
Mon com c'était surtout le coup du "silence total, même pas un léger bruit" avec un FX dans ta bécane, j'ai trouvé ça vachement étrange.. (même si j'étais aussi outré par le choix du clavier ²)
Mais ça rend pas ton install moins sympa pour autant.
Mon com c'était surtout le coup du "silence total, même pas un léger bruit" avec un FX dans ta bécane, j'ai trouvé ça vachement étrange.. (même si j'étais aussi outré par le choix du clavier ²) Mais ça rend pas ton install moins sympa pour autant.
Tu serais très surprit du silence de mon pc, ces l'alimentation qui fait le plus de bruit