| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:19:49 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | Euh oui au temps pour moi... 60cm pas 80 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Omelor |
Poly | La copine virée en cas de LAN. |
demosys61 | Sympa ça donne des idées j'adore tes deux figurines sympa...tu suis dbs?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 21-10-2015 à 21:33:31 |
Poly |
Il y a une case pour ce faire lorsque tu modifies le message en mode complet. Regarde en dessous du bouton Valider. |
Omelor |
|
brosswood |
|
bardiel Debian powa ! | Côté "à lui" : cafetière et fauteuil "style gamer".
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:59:42 ![]() ![]() |
Omelor | @bardiel
|
sinq Mr.Deft | Pfff ta figurine elle est même pas en mode super saiyan god Message cité 1 fois Message édité par sinq le 22-10-2015 à 01:40:47 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
myzt | Merci Sinq pour tes suggestions mais je mets ou mes genoux lol?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Bomberman59 Odin Owns Ye All |
Message cité 2 fois Message édité par Bomberman59 le 22-10-2015 à 03:01:33 --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
fegre Voleur professionnel |
|
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
|
Keser |
|
parce qu'il y a de gros trou dans le mur ?
effectivement c'est Guild Wars 2, mais je peut refaire la photo avec WoW a la place Message édité par Bomberman59 le 22-10-2015 à 11:31:31 --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
sinq Mr.Deft |
Oh mon dieu... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gg67500 | Bonberman... Pourquoi ya un rouleau de pq dans une de tes tours au sol O_o .... --------------- halte là on ne passe pas ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sinq Mr.Deft |
Hahahahaha le choix du smiley est vraiment de haute qualité --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
sinq Mr.Deft |
Langenoir12 A tout cassé :/ |
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Gg67500 | Je rectifie le gobelet du Macdo --------------- halte là on ne passe pas ! |
brosswood |
Il tient compagnie au PQ Message édité par brosswood le 22-10-2015 à 18:19:02 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
--------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
NODeath | Tu l'as trouvé dans une décharge ton k6 ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
sinq Mr.Deft |
Bomberman59 Odin Owns Ye All | nan j'en suis pas a ce stade non plus c'est le bordel mais c'est pas si sale que ça, puis ma copine dors dans cette chambre avec moi, crois moi que si c'était sale je m'en prendrais plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par Bomberman59 le 22-10-2015 à 20:31:37 --------------- "Windows, ou l'art de prendre les gens pour de bêta-testeurs." |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Franchement, tant que t'as la place de marcher ça va --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Omelor |
Non
J'arrive Me reste plus que cela à poser, mais je sais pas vraiment ou le ranger pour le moment. Cela prend beaucoup de place. Message cité 3 fois Message édité par Omelor le 22-10-2015 à 22:51:49 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
chtit R-CB5 | GO street fighter
avec un tel bordel, impossible de s'y retrouver, de garder propre, de circuler etc... genre vieux ecran, clavier, alim, carte diverse, plusieurs vieux telephone, certainement inutilisable/inutile personnellement j'aurais honte de montrer un tel bordel à ta place, en plus d'en etre fier
Message cité 3 fois Message édité par chtit le 22-10-2015 à 23:11:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |