| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
|---|---|
chtit R-CB5 | Reprise du message précédent :
avec un tel bordel, impossible de s'y retrouver, de garder propre, de circuler etc... genre vieux ecran, clavier, alim, carte diverse, plusieurs vieux telephone, certainement inutilisable/inutile personnellement j'aurais honte de montrer un tel bordel à ta place, en plus d'en etre fier
Message cité 3 fois Message édité par chtit le 22-10-2015 à 23:11:13 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 23:10:55 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
brosswood |
Merde j'ai plus le code pour é majuscule Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 22-10-2015 à 23:28:18 |
franky27 |
--------------- UP ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 23-10-2015 à 00:19:51 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poly | 0201
|
myzt | Chez moi j'ai des boitiers range câbles Bluelounge cablebox, 2 pour 2 multiprises, une mini cablebox pour les câbles du bureau, un tube pour les longs câbles (ethernet par exemple)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 15:10:07 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | pour moi voila le bordel qu'il faut que je range sur le mien, c'est deja trop
moi aussi j'ai comme projet de m'installer un projo, mais j'ai du mal à trouver la bonne position pour tous le matos, car la forme de ma pieces et mon amenagement n'est pas ideal la chambre est sur toute la largeur de l'apartement, juste sous le toit et ca me fait pas large de plafond entre le mur penché et la porte, enfin c'est suffisant (environ 2m) mais c'est decalé par rapport à mon bureau et enceintes, donc c'est un peu chiant Message cité 1 fois Message édité par chtit le 23-10-2015 à 15:52:09 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai pas comprit l'intérêt de posté des photos en disant "c'est le bordel faut que je range".. Pourquoi ne pas ranger avant de prendre la photo ? Surtout qu'on discute sur le fait qu'un bureau mal rangé c'est pas top...
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 23-10-2015 à 15:47:11 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
jo_rel | C'est une excuse pars qu’ils ne rangent jamais |
Puree | Parce que s'il faut ranger le bureau avant de prendre la photo, il n'y aurait pas beaucoup de photos --------------- Mes Achats/Ventes |
demosys61 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 16:37:10 ![]()
|
FLK |
|
fegre Voleur professionnel |
|
demosys61 | Ok merci folken |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 16:43:57 ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 23-10-2015 à 16:55:59 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Pour le projo, du mur du canapé jusqu'au mur de la télé, 3m80, en comptant la télé, environ 3m60, ça fait beaucoup. Et là, photo prise au dessus de ma tête, collé au mur. Comme tu peux le voir sur la seconde photo, pas possibilité d'écarter les colonnes plus qu'elles ne le sont déjà, pas possibilité non plus de faire passer l'écran devant car mon plafond est en polystyrène, je ne peux rien y fixer, sinon le projo serait déjà installé avec une potence. Voilà ce que ça donne avec le projo juste devant la canapé Pour toi, 2m de recul avec une focale classique, c'est suffisant, ça devrait te faire une bonne image.
Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 23-10-2015 à 18:39:30 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
chtit R-CB5 |
j'en ai trouvé sur amazon, j'ai pris un 120x180, ca me permet de rouler avec ma chaise partous ou j'ai besoin devant le bureau sans que les roue ne touchent le parquet
ok, ouai t'a deja un bon recul, et pas trop possibilité d'ecarter les HP, mais mettre l'ecran devant les HP ne doit pas trop gener normalement
bref, faut que je refleshi encore à tous ca
genre il devait penser à ca Message cité 2 fois Message édité par chtit le 23-10-2015 à 18:55:14 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Comme déjà dit, je peux rien faire passer devant les colonnes, mon plafond est en polystyrène, je ne peux rien y fixer, faudrait faire un système d'équerre fixée sur le mur et ça serait super laid, pour ça que je veux faire passer ça devant la télé. Pour le son, comme tu le dis, c'est vraiment important d'être au centre des enceintes, le son est bien moins agréable quand tu es trop à gauche ou droite. J'ai un projo à focale longue, le problème c'est qu'il est dans mon salon et que mon père veut pas me le donner alors qu'il s'en sert plus et j'ai pas la thune pour m'en acheter un
Message édité par Adamentys le 23-10-2015 à 19:19:58 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
sinq Mr.Deft | Mdr, exactement ^^
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 23-10-2015 à 20:11:00 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je parle pas de propreté, je nettoies aussi mon bural 2-3 fois par semaine, mais bon, un bureau ultra rangé avec juste un clavier et une souris.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
myzt |
chtit R-CB5 |
sinq Mr.Deft | A Adamentys, mais ça vaut aussi pour la tienne. Tu joues à project-cars ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chtit R-CB5 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Message cité 2 fois Message édité par Adamentys le 24-10-2015 à 01:11:07 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
Faut stopper le HS ici, on va se faire taper sur les doigts Message édité par Adamentys le 24-10-2015 à 01:16:16 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
nnRulz Salt | qu’un sais ou l'on peux se procurées ce genre de boitier
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
chtit R-CB5 |
du coup je voulais un "playseat", mais cette marque et les autre concurrent je trouvais ca bien trop cher j'ai trouver cette marque pas cher du tous http://www.fk-shop.fr/Sieges-Sport [...] blanc.html par contre faut bricoler un peu, car il est mal adapté et mal fini, par exemple j'ai eu des taraudage à finir et des trou à refaire car pas en face...
et puis y'a des tas de mod bien sympa, et certain loufoque (dernier vu, les caisse en plastique pour enfant sur les caddie de magasin Message édité par chtit le 24-10-2015 à 02:17:42 |
chtit R-CB5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |